Non cette année Nnous ne ferons pas de show. D’une part parce que Nnous n’avons pas le temps et d’autres part parce que Nnous n’avons pas reconstitué une équipe sur qui compter. Certe Nnous avons toujours Nnotre maquilleuse Charlotte, Nnotre photographe Jutta, et aussi des amis précieux Docval, Tyka et des personnes que Nnous estimons beaucoup Maitresse Caly sur qui Nnous pouvons compter mais plus de modèle dit « professionnel ».
Faire un show demande des moyens financiers et du temps. Des moyens financiers car Nnous mettons un point d’honneur à faire des shows préparés, avec des accessoires que Nnous devons acheter ou fabriquer. Nnous faisons également appel à des modèles « professionnels » que Nnous rétribuons. Pour avoir des souvenirs et être glamour, Nnous sommes maquillés, coiffés et surtout Nnous faisons faire des photos et des vidéos pour immortaliser ces moments.
Faire un show demande de travailler sur le script, la musique et tous les détails pour rendre ces 5 minutes magiques. Cela demande du temps et de l’organisation. Il faut répéter encore et encore pour être au top le moment venu.
Les commandes afflux et Nnous prenons parfois du retard, cette année Nnous avons du jongler entre les commandes et le stock que Nnous devions fabriquer pour assurer dans les salons ou Nnous étions présents.
Les Anges Déchues existent depuis 2009, doucement mais surement Nnous avançons et Nnos produits sont reconnus pour leurs qualités dans tous les pays ou Nnous allons.
Nnotre ateliers devient trop petit mais impossible de s’agrandir trop vite les banques refusent de suivre, Nnous devons Nnous autofinancer. Alors entre investir dans un show ou dans du nouveau matériel, le choix est vite vu.
Nnous verrons bien en 2014 …
Mais le prochain show est déjà dans ma tête …. il attend … son heure
Le moment venu il se fera partout en europe