34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
« Bonjour à tous, bonjour docteur, moi c’est Cyril. Je lis un peu tout et n’importe quoi actuellement sur le temps moyen d’un rapport sexuel. Pour ce qui est de mon cas et concernant la pénétration elle-même (après les préliminaires, etc.), je tiens autour de 2 minutes avant d’éjaculer. J’ai toujours le sentiment d’être parti trop tôt (j’ignore si je suis le seul dans mon cas mais). Suis-je un éjaculateur précoce ou suis-je dans la moyenne ? J’attends votre réponse avec impatience. »
La réponse de notre sexologue :La bonne réponse est doublement positive ! En éjaculant environ deux minutes après la pénétration, vous êtes effectivement dans la moyenne par rapport à la fonction sexuelle d’un homme normal. Mais en même temps, si vous n’êtes pas capable de tenir plus longtemps, c’est que vous faites partie des éjaculateurs précoces.(Généralement cela est causé par l’anxiété, d’autres facteurs psychologiques ou un pénis hypersensi. On a tendance à confondre deux termes non superposables.
Ejaculer rapidement est inscrit dans la programmation génétique de l’homme pour assurer la reproduction. La notion d’éjaculation précoce fait appel à un autre registre, celui d’une sexualité partagée où l’homme se préoccupe d’attendre que sa partenaire ait joui pour se...Lire la suite sur Union
Cet article Deux minutes avant d’éjaculer, suis-je un éjaculateur précoce ? est apparu en premier sur Union.
J’ai tellement aimé, je veux lui faire (voir cet article). Il aime le bondage, il a une collection d’objets farfelus qui m’excitent. Le plaisir qu’il a à prévoir toutes les exubérances qu’il va me faire subir, et le ton qu’il emploie pour me parler de ses fantasmes m’excitent encore plus. Nous sommes switch, je lui…
L’article Bondage au cellophane. Première partie : l’expérience de l’attacheuse est apparu en premier sur NouveauxPlaisirs.fr.
« Bonjour à tous. Côté galipettes je suis très routinière. Nous avons mon mari et moi un rituel immuable et cela convient très bien. Il commence par me faire un cuni. Quand j’ai joui, il remonte. Je le caresse jusqu’à ce qu’il soit bien dur. Il me prend en levrette jusqu’à éjaculation…
Parfois nous jouissons même ensemble. Cela fait des années que nous pratiquons de la sorte. Mais je me dis parfois qu’il pourrait être tenté de changer ou pire d’aller voir ailleurs. Pensez-vous que dans ce domaine du sexe, il y ait un risque de ras-le-bol ? »
La réponse de notre sexologue :La seule question à se poser, ce serait à votre mari qu’il faudrait s’adresser. Vous dites vous-même que cela vous convient parfaitement et on peut comprendre pourquoi.
En effet, il semblerait bien, d’après votre description que vous ayez des rapports réguliers et, surtout, que ceux-ci donnent lieu à orgasme chaque fois, pour vous comme pour lui, voire même à deux orgasmes en ce qui vous concerne, l’un par stimulation clitoridienne et l’autre par stimulation vaginale.
Et de surcroît, vous faites partie de ces couples, bien plus rares qu’on ne le pense, qui arrivent à jouir au même moment tellement ils sont bien en phase l’un avec l’autre et tellement ils se connaissent bien....Lire la suite sur Union
Cet article La routine sexuelle peut-elle briser mon couple ? est apparu en premier sur Union.