Salut tout le monde ! Cette semaine, nous partons faire un tour des bibliothèques universitaires pour faire un petit coucou à Egg2025, l’élève studieuse de la promo. Rien que l’idée de vadrouiller entre les rayons en flirtant avec soi-même, une idée bien fixe en tête pleine de plaisir, ça donne le tournis. C’est pour cette raison que j’ai tenté de tempérer vos ardeurs avec quelques extraits de soumission, d’orgie 100% féminine et des regards intenses. Je ne suis pas encore tout à fait sûre de l’efficacité de ce processus, mais bon, comme je sais que vous êtes sages, ça devrait aller.
Erika Lust vient de publier son dernier XConfessions : Faithful Dogs. Ça parle de domination et de joli petit chien-chien prêt à tout pour satisfaire sa maitresse. Rien qu’à écrire ces lignes je sens le sang me monter aux joues. Quel plaisir de voir ce genre de vidéo ! Je ne suis pas vraiment fan de toute la panoplie en mode plug anal queue de chien et muselière cockpit en cuir, mais la laisse et les ordres (qui n’en sont pas vraiment), c’est un grand oui. Tout comme le mec qui regarde la scène en arrière-plan avec son perfecto, ça aussi c’est un grand oui.
Vous m’excusez, mais je trouvais cette lumière tellement sublime que je me suis permis d’en faire un gif. C’est un élément que l’on met trop souvent de côté alors qu’un joli éclairage, un beau clair de lune ou un soleil fringant, ça change toute la surface d’une baise. Pour exemple, le jour où mon lit s’est retrouvé sous le velux, libido multipliée par 2 ! Je ne sais pas si ça a à avoir avec une quelconque pratique du feng shui, mais ça fonctionne grave.
Egg2025 joue le rôle de la nana au bout de la table à la BU, la tête dans les bouquins. Tu sens qu’elle taffe dur, mais qu’une petite pause ne serait pas de refus. Un goûter peut-être ? Oui, mais pas n’importe lequel. Direction le fond de la bibliothèque en plein milieu d’un après-midi de juillet, là où personne n’ose s’aventurer. On s’installe confortablement dans un grand fauteuil et c’est parti pour la détente chaussettes hautes et coeur palpitant. Le dildo dans une main, un sein dans l’autre, le regard devient confus, brumeux. Un délice, cette barre en silicone.
BBWBunny me donne des sueurs froides. Son regard ultra intense, son maquillage plus que parfait et ses seins volumineux, c’est oui, oui, oh ouiiii ! Elle est branchée sur plein de réseaux donc facile de la suivre et d’admirer son travail. Elle est anglaise, donc si jamais vous allez rendre visite à nos voisins, n’hésitez pas à lui faire une bise de ma part.
Les filles de Girls Out West, ce sont des oufs. Non seulement elles rayonnent toutes par leur sensualité et leur allégresse, mais en plus de ça elles savent le partager comme il se doit. Ici, le fantasme ultime selon moi : le groupe de sexe exclusivement féminin. Donc mesdames, si vous souhaitez vous aussi vous enlacer, vous lécher et vous envoyer en l’air comme il se doit, faites-moi signe, y’a moyen qu’on s’amuse bien.
Image en une : BBW Bunny par Rosalie Boudoir
Cette publication est possible grâce à la contribution de Snorky57, merci !