34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Elle avoue ne jamais porter de culotte, aussi bien l’été que l’hiver. Car l’un de ses plaisirs est de dévoiler ses fesses dans des situations qu’elle préfère surprenantes, inattendues, un poil risquées parfois, et toujours propices à lui provoquer une bonne décharge d’adrénaline. Elle et son mari possède un bateau amarré l’été sur le Cher, à deux pas du château de Chenonceau. L’occasion pour Elena de faire régulièrement admirer ses jolies courbes. Voici mon histoire de sexe.
Exhibée sur le bateauOn pourrait décrire Elena comme : le sexe sans complexe. Et surtout, fuir la banalité des rapports. Elle (modèle) et son mari (photographe), agents immobiliers, ont plusieurs centaines de photos à leur actif et autant de vidéos qui traduisent leur attirance pour l’exhibe et les jeux coquins dans des situations insolites : grands magasins, bars, restaurants, parkings, promenades en ville… Mais l’été, c’est sur le Cher et à bord de son bateau qu’Elena sévit : « Je fais attention quand même de ne pas être surprise par des familles ou autre, mais dès que j’aperçois des pêcheurs, par exemple, je me mets complètement à poil sur le pont pendant que mon mari pilote le bateau. Je prends des postures très suggestives. C’est toujours un immense plaisir pour moi. » Doit-on également ajouter que c’est aussi une grande excitation pour elle ! À la fois de se dévoiler, mais aussi de susciter le désir chez l’autre : « Je m’amuse aussi quand j’aperçois une camionnette de livraison qui roule le long du Cher. Le gars est loin, il ne peut pas s’approcher et moi, je l’allume avec des postures qui frisent l’indécence. J’offre en spectacle mes seins,...Lire la suite sur Union Cet article Exhibition en mer ! est apparu en premier sur Union.
Les Orageuses est le premier roman de l’autrice franco-suisse Marcia Burnier et de la collection Sorcières. On y suit un gang de filles, prêtes à en découdre avec les hommes qui ont abusé d’elles, en se lançant dans une mission d’actes de vengeance. Une façon de reprendre possession d’elles-mêmes et de se guérir collectivement.
Après la pluie, viennent les orageusesComment fait-on pour se rendre justice, dans un monde où la Justice semble défectueuse face aux femmes victimes de viol ? Comment se répare-t-on, quand l’entourage fait un déni ? Pourquoi mettre en doute la parole des victimes semble être le premier réflexe ?
Livre Les Orageuses de Marcia BurnierLe gang des filles des Orageuses décident de s’organiser et de faire changer la peur de camp. Malgré leurs blessures, leurs traumatismes, leurs propres peurs, elles s’engagent dans une campagne de vengeance, pour faire payer les hommes abuseurs. Grâce à la puissance de la sororité, elles forment un bloc d’insoumises devant le patriarcat opresseur, qu’elles vont punir à leur façon.
Marcia Burnier met en exergue les défaillances d’une société patriarcale, qui soutient la culture du viol et laisse le soin aux femmes de se guérir entre elles, en leur demandant silence. Les orageuses est une ode à la sororité, qui rappelle un point fondamental : la colère des femmes est légitime.
Les Orageuses, Marcia Burnier. Editions Cambourakis. 10 €.
L’article Les Orageuses, roman sur la vengeance féminine et la sororité est apparu en premier sur Desculottées.
Elle a tourné dans des productions internationales et draine une solide communauté sur ses comptes privés (Onlyfans). L’incendiaire et adorable rousse, qui nous vient tout droit de Moscou, s’est prêtée au jeu du questionnaire d’UNION.
Si tu étais un animal ?Un oiseau. Je voudrais être en haut d’une montagne et voir très loin.
Le message préféré reçu d’un fan ?J’aime bien les messages qui ne sont pas sexuels. Ceux qui me disent que je suis intelligente ou intéressante.
Le tournage que tu n’oublieras jamais ?Le tournage à Prague, l’année dernière. J’étais déguisée en infirmière, il fallait que je prélève de la semence. Mon partenaire devait mettre du sperme dans un pot, le tout avec un visage très expressif. C’était très drôle.
Si tu changeais de métier qu’est-ce que ce serait ?Pâtissière. J’ai commencé à développer cette activité en même temps que le porno. Pâtissière à domicile, c’est ma passion, j’aime bien travailler avec mes mains.
Le rôle que tu préfères incarner ?J’adore être déguisée en écolière. Les jupettes courtes, les déguisements colorés type school girl, c’est mon truc !
La plus belle preuve d’amour que tu as reçue ?Mon meilleur ami. Il est toujours là...Lire la suite sur Union
Cet article Questionnaire de Clémence Audiard : star de vidéos pour adultes est apparu en premier sur Union.
Un juriste congolais revient sur la proposition de loi de Constant Mutamba, visant à condamner les personnes LGBT+ à des peines allant jusqu'à 10 ans de prison ferme, voire 15 ans dans certains cas. Bien qu'il reste dubitatif sur l'initiative, il met en garde contre la force du populisme sur une question aussi sensible, invitant à ne pas sous-estimer ses implications.
L’article Répression de l’homosexualité en RDC : « Ni la prison, ni l’esclavage ne sont en phase avec notre arsenal juridique ! » est apparu en premier sur Association STOP Homophobie.
La victime, enlevée sur la voie publique, a été séquestrée puis tabassé pendant plus d’1h30 dans une cave, à l’initiative d'un de ses cousins, « hostile » à son orientation sexuelle.
L’article Un adolescent homosexuel kidnappé, séquestré et torturé par plusieurs individus à Grenoble est apparu en premier sur Association STOP Homophobie.
Roué de coups, le jeune homme a perdu connaissance et s'est retrouvé aux urgences avec une dent cassée, des côtes fêlées et trois fractures au bras droit. Il a déposé plainte.
L’article Guet-apens homophobe à Nancy : un jeune gay « tabassé » par une dizaine d’individus est apparu en premier sur Association STOP Homophobie.