On reprend tranquillement du service sous une forme toute nouvelle, avec une rédactrice en chef que vous connaissez bien et une équipe plus qu’en forme pour vous proposer un contenu porn toujours aussi jouissif. Et comme vous m’avez tant manqué, je reviens avec la (Miss) Banana pour écarter tous ces vieux nuages (Owen) Grey. Je serai prête à tout pour répondre à vos (Little) Caprice, y compris en ce mois d'(Nenetl) Avril. Votre dévouée servitrice au rapport pour tous ces prochains dimanche. xoxoxo.
Petit passage sous le jet de Little Caprice qui passe du bon temps aux Maldives. À ce que je vois l’envie était trop pressante, même pas le temps de se déshabiller entièrement avant de commencer cette belle séance pleine de doigts et de zizi tout dur. En tout cas, Little Caprice sait toujours y faire quand il s’agit de sexyness sous cette délicieuse pluie chaude.
Ça faisait un petit moment que je n’avais pas été voir les productions de Miss Banana, alors quand une copine du lycée m’a envoyé ce lien, je n’ai pas été déçue du résultat. On est visiblement sur une vidéo avec un potentiel plus qu’énorme de se retrouver sur Out of Context Pornhub vu l’absurdité de la situation. Nous sommes effectivement face à un « Fire Noodle Challenge » en plein milieu d’une baise. Je n’imagine pas à quel point ça doit être désagréable, mais rien qu’à voir sa tête on peut en avoir un petit aperçu. Par contre, si on suit ses conseils, le sperme est un bon moyen d’apaiser les brûlures dues au piment. Je vous laisse tester.
Sous peine de me répéter, y’a vraiment un truc hypnotique avec les vidéos d’Owen Gray. TOUTES les femmes avec qui il a collaboré ont l’air de prendre un pied monstrueux. Bon là on dirait qu’Honey Gold suffoque sous strangulation alors qu’elle est en réalité en train de convulser d’un fucking plaisir au delà du supportable. N’est-ce pas fabuleux ? Le combo Wand/pénétration nous prouve une fois de plus son efficacité et sa puissance dans l’exécution.
Vous vous demandez quelle activité pratiquer ces prochains dimanches ? N’hésitez plus ! Liara Roux et Nenetl Avril seront de très bons conseils. Elles vous proposent pour ce soir quelques instants détente autour d’un canevas, d’un chevalet, d’un long fusain et d’un joli porte-jarretelles. Vous vous demandez sûrement ce que ça vient faire ici ? Regardez le petit sourire en coin de Liara et je vous laisse deviner.
Terminons par le plus connu des fétichismes avec Zefirka White : les petits petons. Aussi jolis soit-ils, ils me font irrémédiablement penser aux pattes toutes velues de ma chatte. Après s’être tranquillement installée sur mon entre-jambe, la voilà qui commence ses ronrons et les massages avec ses pattounes. Sa langue picotante vient nettoyer sa fourrure avant de doucement sombrer dans les ténèbres du soporifique sommeil.
Image en une : Honey Gold