L'avantage d'être née fin août, c'est que chaque année, mes festivités d'anniversaire ( oui il en faut plusieurs ^^ ) font office de lancement de nouvelle saison. Et quel lancement ! Nous sommes à peine mi-septembre, et l'été me parait déjà loin tant la saison démarre sur les chapeaux de roues !
Des brunchs et des dîners entre amis, des soirées libertines ou bdsm entre amants, des concerts entre mélomanes, des théâtres entre spectateurs assidus, des cours de danse entre copines... La nouvelle saison sera festive, érotique, mélodieuse, et pailletée !
Mes projets pour cette nouvelle saison :
Les sorties aux Chandelles où j'ai toujours plaisir à y retrouver des amants, des amis, et à y rencontrer de nouveaux partenaires... D'autres clubs où je ne suis pas allée depuis quelques temps, où je voudrais redécouvrir leurs soirées mixtes, au Taken, à La Marquise, à l'Overside...
Les pièces de théâtre libertines participatives du Sweet Paradise, qui
en aura sorti 3 nouvelles cette année ! ...et ses Boudoirs, à louer entre
libertins pour conclure la soirée, après avoir participé sur scène...
Les féroces, et toujours aussi drôles, Ventes Aux Esclaves de Cris et Chuchotements... Je suis très fière de mon petit pactole de faux-billets accumulés aux trois premiers trimestres de cette année ! Et leur après-midi mensuelle Jeune Kinky, pour les -35 ans ( inclus ! ouf encore 1 an pour en profiter ^^ )
L'apéro-bdsm mensuel le Kinky Saloon, dont le thème change chaque mois, et permet de découvrir un nouvel atelier, un nouvel art, à chaque fois.
Les dîners érotiques à la Divine Alcôve, ou au Secret Square, avant de poursuivre la soirée chez Lui, Lui, ou Lui... Ou aux salons privés du Lapérouse...
Les spectacles de cabaret et danse burlesque. Toujours plus de spectacles de cabaret et danse burlesque ! L'offre parisienne s'étoffe à une vitesse affolante. De nouvelles scènes se créent. De nouveaux artistes se produisent. Des petites représentations intimistes dans des bars à une trentaine de spectateurs, aux grands théâtres comme la Comédie des Champs Elysées, le Théâtre des Variétés, ou les Folies Bergères... La scène s'ouvre au burlesque, aux shows transformistes et drag-queen. Et c'est tant mieux !
Les soirées dansantes jusqu'au bout de la nuit. Dans des registres divers et variés : de Madame Arthur, à La Coupole, en passant par les Caves Saint-Sabin ( soirées Hell'O Kinky, et Sinners ).
Les cours de danse, classique et burlesque, pour le plaisir d'apprendre dans une super ambiance avec des copines, et des profs exceptionnelles.
Les grands évènements, qui m'impressionnent toujours, et que j'aime partager avec des amis libertins, pour ces petits regards qui en disent longs... Le Prix de Diane à Chantilly, la Gay-Pride à Disneyland, Halloween au Pachamama... Et peut-être l'année prochaine le Bal de l'X à l'Opéra Garnier...
J'ai tellement hâte de vivre cette nouvelle saison !
Avec vous... ;)