Karine Jean-Pierre est une militante et ancienne membre du personnel de Barack Obama. Ouvertement lesbienne, l'Haïtienne-Américaine vient d'être nommée cheffe de cabinet de Kamala Harris, la colistière du candidat démocrate Joe Biden.
34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Suivi des démarches juridiques, médiation avec des avocats spécialisés, accompagnement social et psychologique, aide au relogement… Ces 5 derniers mois, nous avons enregistré une hausse conséquente des attaques ciblées, des exclusions de foyer mais également des violences conjugales. 86 personnes prises en charges depuis le mois de mars, dont 39 pour des cas d’agressions et …
L’article Fonds de solidarité, aide aux personnes victimes de LGBTQIphobie est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.
Les astronautes vont de plus en plus loin dans l’espace, ce qui signifie que leur voyage est d’autant plus long. Récemment, de nombreux astronautes ont décollé direction Mars et le voyage dure 2 ans. Qu’en est-il de leur intimité et sexualité pendant cette période ? La question se pose aussi pour les futures explorations spatiales.
La sexualité, un tabou dans l’espace ?Aujourd’hui, aucune activité sexuelle n’a encore eu lieu dans l’espace selon la NASA et d’autres agences spatiales. Ou alors est-ce peut-être un secret ?
La NASA refuse de mener des recherches sur la sexualité dans l’espace. Bill Jeffs, un porte-parole de la NASA à Houston avait déclaré « Nous n’étudions pas la sexualité dans l’espace et ne menons aucune recherche sur ce sujet. »
Une fois dans l’espace, les astronautes sont pourtant confrontés à un isolement à la fois sexuel mais aussi affectif. Pour certains, l’abstinence reste envisageable, pour d’autres c’est une autre histoire. Trop de frustration sexuelle peut entraîner chez l’humain des troubles psychologiques et physiologiques : irritabilité, exigence, susceptibilité voir de la violence. Alors est-ce vraiment une bonne idée d’imposer l’abstinence aux astronautes pour des durées aussi longues ?
L’érobotique comme solutionL’érobotique, création du mélange des mots « érotique » et « robot », représente la technologie robotique au service de la sexualité humaine. Des chercheurs se penchent sur cette technologie pour potentiellement répondre au bien-être des futurs humains qui iront en mission dans l’espace, voir même qui y vivront. Pour une durée aussi longue, le besoin est donc sexuel et affectif : un simple sextoy comblera difficilement les deux.
L’érobotique permettrait donc, en plus des relations sexuelles, d’avoir des conversations et de créer un partenaire virtuel...Lire la suite sur Union
Cet article Les robots sexuels : le futur des astronautes ? est apparu en premier sur Union.