Je suis Léna de Montbéliard et ceci est mon histoire de sexe : Mon époux m’a offert un superbe voyage dans les Caraïbes pour notre anniversaire de mariage. Trois semaines au paradis, entre cocotiers, mer turquoise et balade dans ces paysages aussi verdoyants que luxuriants. Je n’imaginais pas que le clou de ce voyage serait Jo, l’animateur Danse de l’hôtel-club où nous étions hébergés ! Yvon, ma moitié, est un homme charmant et plein d’attentions, tout ce qui peut me faire plaisir, s’il en a les moyens, il le réalise.
Un prince charmant, charmant et… pas jaloux pour un sou. Du moment qu’il est au courant ou, mieux, qu’il assiste à la chose, il adore plus que tout que je prenne mon pied, quitte à ce que ça ne soit pas avec sa bite. Et il a bien vu que j’étais la plus assidue de toutes les femmes présentes au cours du fameux Jo. Salsa, zumba, tchatcha et j’en passe.
Un regard de défis, un corps sculpté par la danse, une peau macassar qui brillait de sueur et que dire de mon émoi intime lorsqu’il sortait de l’eau, ou ce soir de juillet, quand il a demandé à Yvon s’il pouvait se joindre à nous pour le dîner ?
Mon mari n’est pas idiot, cela faisait une semaine et demie que je le serinais avec mes Jo par-ci et Jo par-là. Il sentait parfaitement mon appétence pour ce beau Guadeloupéen, charpenté et visiblement extrêmement bien garni par mère Nature.
Lire la suite sur Union
Cet article Ça nique sous les tropiques ! est apparu en premier sur Union.