Je suis marié depuis quinze ans, et ma femme me rend heureux sur bien des sujets. Il reste un sujet que je n’ai pas abordé avec elle, c’est celui de ses possibles tendances homosexuelles. Nous regardons de temps en temps des films X. Je dois avouer que ce n’est jamais à son initiative et que je dois un peu insister. Une fois sur deux, je fais défiler des films lesbiens. J’ai pu constater, à chaque fois, qu’elle regardait volontiers les filles faire l’amour entre elles, et qu’elle restait silencieuse. Les lesbiennes semblent l’exciter car son sexe est tout inondé.
Dois-je en conclure que ma femme est bisexuelle ? Cela ne me dérangerait pas du tout. Au contraire, j’ai toujours fantasmé à l’idée de voir deux femmes faire l’amour devant moi. J’aimerais rencontrer un couple dont la femme est bi, mais j’ai besoin de votre avis pour aborder la question avec ma femme. Dois-je regarder plus souvent des films lesbiens avec elle pour donner à la bisexualité un aspect de normalité ? Dois-je la féliciter d’être excitée devant des femmes ? En un mot, comment trouver le ton juste pour lui faire comprendre que j’aimerais la voir faire l’amour avec une femme ? Fais-je fausse route en pensant que je peux y parvenir ?
Dire que votre femme n’est pas insensible aux images d’amour entre femmes et que cela l’excite, amène à la conclusion que cela fait partie de ses fantasmes. De là à dire que votre femme est bisexuelle, ce serait exagéré. Je vous rappelle qu’il y a une différence entre des fantasmes érotiques et des pratiques sexuelles. Les fantasmes, ce sont des idées excitantes qui restent, tant que ce sont des fantasmes, dans l’imagination de la personne. Passer du fantasme à la pratique n’est pas toujours souhaitable car souvent, le passage à l’acte n’est pas à la...Lire la suite sur Union
Cet article Ma femme est excitée par les femmes, comment lui en parler ? est apparu en premier sur Union.