Il est des femmes pour qui, la question du nombre ne se pose pas. Plus on est de fous, plus on s’amuse. Plus il y a de partenaires masculins, plus les orgasmes s’enchaineront. On parle alors de pluralité ou de gang bang, une pratique dont le record est détenu par l’actrice américaine Lisa Sparxxx avec 919 partenaires en une seule journée… Sans aller jusque-là, la majorité des adeptes se contente de 4 ou 5 beaux sexes virils.
Parfois qualifiée de pratique déviante ou perverse, cette pratique excite pourtant l’imaginaire de nombreuses femmes. Selon certains sondages, elles seraient plus de 61% à rêver (même si le passage à l’acte est nettement moins important), d’une relation avec plusieurs hommes. Dans les milieux libertins, la pluralité masculine compte de nombreuses adeptes, que ce soit en soirées privées (il existe plusieurs organisateurs de ce type d’évènement à travers la France) ou en clubs. L’accent étant mis sur deux notions essentielles : la sécurité et bien sûr, le plaisir.
Bertrand créateur de gangbangparis.com, nous explique que la recherche des femmes qui le contacte est aussi bien une recherche de sensations physiques que cérébrales : lieu, encadrement, nombre d’invités, scénarios… Tout a son importance. Il a ainsi déjà organisé des rencontres dans une grande limousine qui circulait dans Paris, un château, un loft avec piscine, un atelier d’artiste, etc. Il est bien entendu entouré de personnes sûres et discrètes pour une sécurité absolue.
Adepte du gang bang : le témoignage de Françoise
Pour Françoise, 60 ans, très BCBG et originaire des Hautes-Alpes, lectrice d’Union, le désir de...Lire la suite sur Union
Cet article Gang Bang, un fantasme féminin est apparu en premier sur Union.