Hommes et femmes s’interrogent sur l’importance de la taille du pénis masculin.
Les hommes s’effraient, comme toujours, de ne pas être à la hauteur, si leur sexe n’a pas les dimensions « espérées » par leur dame.
Les femmes, elles, discutent entre elles des éventuelles frustrations que peut provoquer l’accouplement avec un organe masculin mal dimensionné.
Voici donc, en quelques lignes, le résumé de mes discussions et réflexions sur ce sujet en mode thèse, antithèse, synthèse.
Donnons tout d’abord un cadre à cette réflexion : la taille du pénis masculin est très variable d’un individu à l’autre et même d’un pays à l’autre. Ainsi, il est bien connu que dans les pays africains ou aux Antilles par exemple, la longueur moyenne du pénis sera plus élevée que dans les pays asiatiques. Cependant, un petit pénis au repos peut changer considérablement de taille lorsqu’il est en érection tandis qu’un grand pénis au repos ne changera pas forcément beaucoup de taille pendant le rapport sexuel.
OUI LA TAILLE COMPTE
Il faut bien l’avouer, pour beaucoup de mes amies, la taille compte. De même, comptent pour elles, l’attitude, la carrure et tous les archétypes classiques de la virilité. Ces femmes aiment les hommes beaux, grands, forts….et bien montés! (vous me direz, tous ces attributs ne vont pas forcément de pair, d’où leurs déconvenues fréquentes lorsqu’elles tombent sur un « faux étalon »).
Alors, bien évidemment, pour elles, l’absence de ce critère peut être rédhibitoire.
NON CE N’EST PAS FORCEMENT VRAI POUR TOUT LE MONDE
Mais pour beaucoup d’autres femmes, ce critère n’est pas une priorité. Elles peuvent aimer d’autres atouts de leur partenaire ou rechercher auprès de lui des attributs plus féminins. Avec un peu d’ingéniosité, elles peuvent facilement prendre beaucoup de plaisir au cours du rapport sexuel. Pour cela, il s’agit de tester plusieurs positions, plusieurs fantasmes ou même…plusieurs lits ou canapés ! (eh oui, parfois le confort de nos chers meubles a autant d’importance que la taille du sexe de notre petit ami pour atteindre l’orgasme!).
De plus, il est tout à fait possible de s’épanouir sexuellement et sensuellement grâce à d’autres atouts développés par cet homme de cœur ; son écoute, sa façon d’embrasser, ses caresses peuvent tout autant nous emmener au septième ciel! De notre côté, la souplesse et l’endurance seront des clés pour trouver nous-même notre plaisir et ne pas tout attendre de notre partenaire. La taille ne compte (presque) plus quand la femme a atteint ce stade très particulier de l’autonomie dans la recherche du plaisir sexuel et ce, d’autant plus que le point G, dont la stimulation est la clé pour atteindre l’orgasme vaginal, ne se situe qu’à quelques centimètres de l’entrée du vagin !
SYNTHESE DE TAILLE
Bien évidemment, il y a forcément des tailles critiques pouvant créer un véritable complexe et un grand mal de vivre. Dans ces cas extrêmes, l’homme peut tout à fait recourir aux nouvelles techniques de chirurgie plastique.
Mais si l’homme cumule, en plus d’une petite taille, un machisme latent, une horrible façon d’embrasser ou une intelligence au raz-des-pâquerettes, il convient peut-être alors de passer son chemin!
Quoiqu’il en soit la réponse au désir n’est pas vraiment dans l’exaltation de la taille du pénis. Car ce qui fait la richesse de l’espèce humaine, c’est sa diversité, que ce soit au niveau de la forme du vagin chez les femmes ou au niveau de la taille du pénis en ce qui concerne notre sujet bien sûr.
Chaque pot a donc son couvercle et il s’agit donc pour le tout un chacun de cultiver sa curiosité pour chercher le partenaire à SA taille tel Cendrillon essayant mille pantoufles de verres avant que son prince charmant ne lui présente, enfin, la bonne.