Le Kamasutra est connu pour dévoiler toutes les différentes positions sexuelles possibles à réaliser lors des ébats sexuels avec son ou sa partenaire. L’ouvrage en recense 64 à l’heure actuelle, bien que certaines personnes laissent libre cours à leur imagination. Des positions sont-elles plus dangereuses que d’autres ?
Les positions sexuelles les plus dangereuses
En France, selon Yahoo, la position préférée des Français est la levrette, suivie du missionnaire qui est la position traditionnelle du Kamasutra et de la cuillère. Pourtant, elles feraient partie des positions les plus dangereuses. Toujours selon Yahoo Actualités, c’est bien la levrette qui est au top du classement des positions les plus dangereuses à réaliser. Une des positions les plus connues et qui pourtant provoque le plus de blessures. En deuxième position, on retrouve le missionnaire, et pour finir, le 69 qui clôture le classement.
Une position ne figure pas dans le classement, mais elle est considérée par les scientifiques comme l’une des plus dangereuses, celle de l’andromaque. Selon le journal LaDépêche, 50 % des cas de fracture du pénis surviennent lorsque l’homme est en dessous de la femme durant l’acte sexuel. Un nombre énorme qui fera réfléchir plus d’un...Lire la suite sur Union
Cet article Quelles sont les positions sexuelles les plus dangereuses ? est apparu en premier sur Union.