Moi c’est Karen, 32 ans, voici mon histoire de sexe : Mon mari, David, est génial. Il y a quelques mois, il a découvert des SMS compromettants sur mon portable. Pourtant je ne l’avais pas trompé, enfin, pas encore à ce moment-là. Nous échangions juste avec Patrick, un collègue de bureau. C’est vrai que les messages étaient chauds, brûlants, le tout assorti de photos. Ma chatte, mes seins, mes orifices en seize-neuvième et sa grosse bite qui m’excite tellement en gros plan, son torse, ses mains ! Autant dire que je m’attendais à affronter l’ire de mon époux et un divorce désastreux après quinze ans d’union (et petit clin d’œil à notre magazine préféré, quinze ans d’Union).
Après une semaine de froid, David est venu me trouver, sa proposition était simple. Le constat était là, nous avions besoin de quelques libertés sexuelles en dehors du lit conjugal. Une fois par mois, si je l’acceptais, il irait batifoler de son côté (ce ne sont pas les jolies femmes lui courant après dans sa société qui manquent). Je pourrais m’envoyer en l’air avec Patrick. Seule condition : filmer nos ébats respectifs et se les partager dès que nous serions rentrés au bercail.
Cette nuit-là nous avons baisé comme il y avait longtemps que nous ne l’avions fait.
La date de notre soirée libre a été fixée au premier mercredi de chaque mois. Le jour J je me suis apprêtée, Patrick m’attendait chez lui, David lui, allait batifoler avec une certaine Sabrina à l’hôtel. Entendons-nous bien, le pacte était de la baise, de la baise et rien que de la baise. Pas de petit resto avant, pas de mots doux, juste un acte charnel, bestial, libérateur.
Lire la suite sur Union
Cet article Moi c’est Karen, une collègue de bureau (im)pénétrable est apparu en premier sur Union.