Nous vous avons posé la question, et vous avez été formels : l’exhibition passe avant tout par une partie précise de son corps que l’on aime montrer en public.
Pour Justine, 38 ans, ce sont ses seins qu’elle aime exhiber lorsqu’elle sort en couple : « Mon chéri sait que la partie de mon corps que j’aime montrer quand nous allons en soirée libertine, c’est ma poitrine. J’ai plein de soutien-gorge à quart de bonnets que je mets en club, en dentelle noire ou rouge, et qui reçoivent toujours une tonne de compliments. J’adore ! » Cette jeune maman n’a pourtant pas toujours apprécié ses seins qui se sont aplatis après l’allaitement de ses jumeaux. « Déjà qu’ils n’étaient pas très rebondis à l’origine, alors après six mois d’allaitement, ils étaient devenus flasques. Je me suis offert une opération chirurgicale. L’opération s’est très bien passée, je fais un joli C, et depuis, j’assume très fièrement
cette partie de mon corps. »
L’exhibition : un booster d’ego ?
Si l’exhibition est parfois thérapeutique, elle peut aussi s’avérer être un moyen de rehausser son égo.
C’est le cas de Martin, 32 ans, créatif dans une agence de publicité, qui a vécu une anecdote marquante dans sa sexualité : « Lors d’une soirée arrosée avec deux amies très proches, l’une d’entre elle s’est plaint que tous les Parisiens étaient de très mauvais amants, en...Lire la suite sur UnionCet article Ils aiment s’exhiber et témoignent est apparu en premier sur Union.