Deux femmes que tout oppose passent leur soirée ensemble. Alors que la nuit s’annonce des plus assommantes, tout bascule lorsqu’une d’entre elles osent implorer « Fais-moi mal ». Comment rester de marbre ? S’ensuivent alors des jeux de fessées et de domination érotique…
Une nouvelle sadomasochiste de Miriam Blaylock. L’introduction est un peu longue, mais elle nous permet de nous familiariser et de découvrir les deux personnages, et surtout elle suscite chez le lecteur l’envie de savoir comment va se dénouer cette histoire. L’écriture est limpide et agréable, et propulse dans l’univers érotique des deux héroïnes.
Derrière le pseudonyme de Miriam Blaylock se cache une femme, auteure de nombreux poèmes SM (comme Le Maître des Plaisirs), nouvelles et contes érotiques. Elle vit aujourd’hui à Bruxelles, en Belgique où elle continue de faire partager ses écrits notamment à travers sa collaboration avec les Éditions Dominique Leroy pour leur collection de livres numériques e-ros.
« Fais-moi mal ou l’Art de rester de marbre » est disponible en ebook sur le site des éditions Dominique Leroy pour seulement 1,29€