Cette fois, on se lance ! La sexualité, c’est aussi prendre un peu de risques et sortir de sentiers battus. Grâce aux nouvelles technologies, le numérique, la connectitude, de nouveaux jeux érotiques ont fait leurs apparitions.
Si pour Clara, échanger des sextos (Imessages à caractères sexuels) est un bon moyen de s’exciter avec son petit copain, d’autres ont osé aller encore plus loin.
Ainsi, sur de nombreux sites Internet, des femmes, des hommes et des couples s’exhibent de manière anonyme avec leur webcam pour pimenter leur sexualité, ils peuvent également filmer leurs ébats et partage parfois leur sextape. Certains couples n’hésitent également pas à faire l’amour devant des centaines de voyeurs cachés derrière leur écran d’ordinateur ou encore à adopter la pratique du Flashing.
Elle consiste en une exhibition de ses parties intimes (seins, sexe, fesses) très rapide dans un lieu public, juste le temps de prendre une photo qui sera ensuite partagée sur la toile. Le flashing procure ainsi une montée d’adrénaline ainsi que la satisfaction de la prise de risque. Il y a aussi ces sites où on publie et échange ses photos coquines.
Autre avancée permise par la technologie : les sextoys connectés qui ont connu une augmentation de leurs ventes depuis le premier confinement. Ils permettent de faire l’amour à distance, pratique pour respecter la distanciation sociale! Par le biais du wifi ou du système bluetooth, les vibromasseurs mains libre sont reliés à un smartphone et reste en top des ventes.
Si ils sont très utilisé par les couples,...Lire la suite sur Union
Cet article Les nouvelles technologies au service du plaisir est apparu en premier sur Union.