« Bonjour. Depuis quelques semaines, je multiplie les séances de caresses entre filles. Je ne pensais pas qu’il y en avait autant que cette pratique pouvait intéresser. J’y prends beaucoup de plaisir, autant à donner qu’à recevoir. Durant toute cette période, je n’ai fréquenté aucun garçon. Suis-je en train de devenir lesbienne (ce qui ne me dérangerait pas) ? »
Je ne sais pas si vous êtes en train de devenir lesbienne, d’autant qu’apparemment l’idée ne vous offusque pas, auquel cas cela pourrait arriver encore plus facilement. Comme vous aviez auparavant, et même encore récemment, des relations sexuelles avec des hommes, on pourrait penser que vous appartenez à la catégorie des bisexuels et que vous êtes tout autant attirée par les deux sexes en fonction des opportunités qui s’offrent à vous. Certaines personnes naviguent, si je puis dire, entre homos et hétéros très régulièrement ou par phases plus longues sur des semaines, des mois ou des années. Cette fluctuation peut être plus simple socialement à explorer pour une femme que pour un homme, profitez-en ! Des stars du cinéma telles que Kristen Stewart assument d’ailleurs fièrement leur bisexualité et rappellent qu’être bisexuel ne veut pas dire que vous êtes quelqu’un de perdu!
Toutefois, votre inclination actuelle pourrait également être liée à une simple curiosité sexuelle passagère. À une époque où l’homosexualité est très banalisée et ou les mentalités...Lire la suite sur Union
Cet article J’aime les caresses entre filles, suis-je lesbienne ? est apparu en premier sur Union.