34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
« Je suis en couple depuis 12 ans avec mon concubin. Tout se passe bien au lit, mais j’ai le fantasme de la sodomie, que nous n’avons jamais pratiquée. Je n’ose pas lui en parler. Je me retourne souvent, je me mets sur le ventre, je lui tends mes fesses, mais j’ai l’impression qu’il ne comprend pas. Comment le mettre sur la voie, sans lui demander de but en blanc ? »
Comment faire comprendre à mon copain que j’aime la sodomie ? Notre sexologue répond :Ce que vous faites, en lui présentant votre postérieur sans ambages, suffirait à faire passer le message à tout homme tenté lui-même par l’expérience de la sodomie. Apparemment, ce n’est pas le cas de votre compagnon et il va falloir être plus explicite et aborder le sujet avec lui, soit lors de vos rapports, soit à un moment plus neutre mais où vous vous sentez proches l’un de l’autre.
Vous pourriez, par exemple, lui dire que vous avez lu un article sur la sexualité des Français et la pratique de la sodomie et lui demander s’il l’a déjà pratiquée. Quelle que soit sa réponse, positive ou négative, vous pourrez alors lui dire que pour votre part cela fait partie des choses que vous aimeriez essayer…Bien sûr, il peut arriver que l’un des deux Lire la suite sur Union
Cet article Comment faire comprendre à mon copain que j’aime la sodomie ? est apparu en premier sur Union.
« Mon chéri est un garçon super. Il est beau, attentionné et nous jouissons à chaque fois que nous faisons l’amour. Je me demande pourtant s’il n’a pas un problème avec mes sous-vêtements. Il me demande toujours d’en porter, même pendant l’acte. Il se frotte dessus pour s’exciter et lorsque je veux les enlever, il insiste pour que je les garde. Parfois je me demande si c’est moi ou mes culottes et mes bas qui le font bander… »
Mon copain ne veut pas que j’enlève mes sous-vêtements, que puis-je faire ? Notre sexologue répond :Il n’y a pas à avoir de tels doutes, c’est bien vous qui le faites bander, et pas seulement vos sous-vêtements. En revanche, il est clair que votre chéri est un peu fétichiste et que vos petites culottes et vos bas sont des éléments-clés de son excitation. Cela provient de l’époque où, adolescent, il a ressenti ses premiers émois sexuels et où ces vêtements typiquement féminins ont servi de support à tous ses fantasmes. De nombreux hommes sont comme votre ami et il arrive même parfois que ce soit une condition sine qua non de leur érection. Vous devriez essayer de lui faire part gentiment de vos doutes et...Lire la suite sur Union
Cet article Mon copain ne veut pas que j’enlève mes sous-vêtements, que faire ? est apparu en premier sur Union.
Les deux hommes avaient quitté leur pays, espérant trouver refuge en République centrafricaine, où ils s'étaient installés depuis 7 mois en tant que réfugiés homosexuels auprès du HCR.
L’article Deux Camerounais expulsés de Centrafrique pour « pratique d’homosexualité » est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.