Retrouvez ici toutes nos interviews de pros du sexe.
Union : Qu’est-ce qui vous a amené au libertinage ?
La curiosité, d’abord ! Cela va faire 25 ans. Et au fil du temps, j’ai exploré ce monde par excitation et par envie de découvrir des nouveaux plaisirs, de partager des jeux avec différentes personnes. J’ai franchi des étapes, je me suis libérée de certains tabous et maintenant je l’avoue, c’est devenu mon mode de vie.
Union : Comment vous est venue l’envie de vous lancer dans cette aventure ? On connaissait les coaches sexo, coach libertine, c’est plus rare.
Justement entre coach sexo et coach libertine c’est assez différent car dans le libertinage, surtout pour les couples, il faut accepter de « partager » son partenaire. L’idée m’est venue après différentes expériences et rencontres. Je me suis rendue compte que les nouveaux libertins n’étaient pas toujours à l’aise dans ce monde malgré leurs motivations. Beaucoup de doutes, de craintes, d’hésitations car ils ne connaissaient pas vraiment les règles et les codes. J’ai eu envie de les aider à évoluer dans ce milieu tout comme les femmes ou les hommes seuls.
Union : Comment intervenez-vous ?
En général je rencontre les personnes qui peuvent se déplacer, en privé ou en réunion. Comme je l’ai dit, j’adore le contact humain. Quand ce n’est pas possible, je me sers de ma webcam. J’ai des demandes de toutes sortes, des couples jeunes ou non, en général novices. Des hommes seuls qui veulent des conseils mais aussi, et de plus en plus, des femmes seules.
Union : Quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent ?
Pour les hommes, c’est souvent la même question : comment aborder les couples en club sans être trop direct...Lire la suite sur Union
Cet article Pink Lady, une coach libertine ! est apparu en premier sur Union.