Cet article a mis du temps à venir, mais c’est parce que quand les créateurs du Womanizer Starlet promettent #OrgasmIsAHumanRight (l’orgasme est un droit humain) sur le packaging, ils ne rigolent pas !
Une boîte déjà pleine de promessesLe stimulateur clitoridien à air pulsé Womanizer Starlet arrive dans une boîte blanche épurée (tout du moins si vous avez choisi cette couleur). La toute petite machine, qui tient dans la paume de la main, est nichée au centre d’un plateau en plastique orné du fameux hashtag et de cette description : Your new comer. C’est un jeu de mot en langue de Shakespeare, et personnellement ça me plait beaucoup, même si du coup je galère à vous le traduire… En gros, ça signifie « un nouveau venu qui va vous faire venir ».
Le couvercle est transparent et le socle en plastique cache un double-fond contenant le chargeur et la notice d’utilisation, traduite dans toutes les langues possibles. L’occasion d’apprendre à dire orgasme en finlandais. Petite déception, le câble est extrêmement court et il n’y a pas de pochette pour ranger son Womanizer Starlet. Mais honnêtement, spoiler alert, ce sera la première et la dernière vraie déception de cet article.
Un sextoy de pocheLe Womanizer Starlet est vraiment petit. Il tient dans la paume de ma main, en plus d’être très léger. Composé du bloc moteur principal et d’un embout en silicone amovible, le jouet est ergonomique et facile à nettoyer.
Sur l’avant, un petit cache de la même couleur que le corps du produit dissimule la prise de branchement.
Sur l’arrière, le fameux bouton multifonction qui enclenche la fabrique à orgasmes : une longue pression pour l’allumer, des pressions plus courtes pour naviguer entre les 4 niveaux d’intensité, et à nouveau une pression longue pour l’éteindre. Simple, efficace.
Oh. My. Gode.On m’avait promis un orgasme, je n’ai pas été déçue. Soyons claires, le Womanizer Starlet est mon nouveau chouchou ! Je pense à le prendre en vacances avec moi tellement je suis devenue accro !
Quand on voit un jouet aussi petit, on se demande si la batterie va tenir la route, mais pas de soucis de ce côté-là. En même temps, l’orgasme arrive très vite, ça aide à faire des économies (et la notice conseille de ne pas laisser l’engin plus de 15min d’affilée en place).
C’est un stimulateur clitoridien à air pulsé, avec 4 niveaux d’intensité de pulsations. J’ai personnellement du mal à dépasser le niveau 2. En principe, on écarte les lèvres et on vient entourer son clitoris avec l’embout ergonomique, ce qui l’enrobe complètement dans un cocon de plaisir (et diminue significativement le bruit). Mais j’ai du mal à garder l’objet collé au niveau trois, tellement la sensation est intense. Je dois carrément le tenir à distance respectable au niveau 4, pour éviter que l’expérience ne devienne douloureuse.
Après plusieurs utilisations, je commence à mieux maîtriser mon orgasme avec le Womanizer Starlet. L’orgasme venait très vite et très intensément les premières fois. Mais, avec un peu de pratique, je ne suis pas déçue de l’aventure ! Par contre, on me dit dans l’oreillette qu’on est censé-e-s pouvoir l’utiliser sans les mains du fait de sa petite taille ? Alors, soit je suis agile comme un canard anémique, soit on nous a menti. Pour rappel, si l’embout vient effectivement se coller contre la peau pour parfaitement enrober la zone, il n’y a pas d’effet de succion, et donc aucun moyen que la chose tienne toute seule. Perso je préfère ça que de finir avec un suçon à l’entre-jambe. Et au pire, on peut toujours serrer les cuisses.
Le petit plus du Womanizer Starlet ?La notice signale que le Womanizer Starlet peut être utilisé sur d’autres parties du corps (à condition de bien nettoyer l’embout bien entendu). Alors, après cette dure épreuve de rédaction, je me suis fait un petit massage des épaules à l’air pulsé. Franchement, ça fait le job. N’hésitez pas à proposer d’autres utilisations détournées dans les commentaires !
Le Womanizer Starlet coûte 69 €.
L’article Sextoy Womanizer Starlet, le chouchou de ces dames est apparu en premier sur Desculottées.