34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
« Bonjour moi c’est Emma. Lorsque je fais l’amour avec mon compagnon, je n’arrive à jouir que si je m’imagine au milieu d’un groupe d’hommes qui se masturbent et giclent sur moi. Parfois, mon rêve se passe dans une cave où plusieurs hommes me prennent tour à tour. Je n’ose pas en parler à mon mari, même si j’en ai très envie, notamment après un orgasme. Que dois-je faire ? »
La réponse de notre sexologue :Une chose est sûre, c’est que vous avez en tête un scénario bien précis, même s’il comporte quelques variantes, et que celui-ci vous est nécessaire pour atteindre la jouissance. Si vous avez envie d’en faire part à votre ami, il va falloir le faire en douceur et trouver le moyen d’aborder avec lui le sujet des fantasmes érotiques. En effet, si tout le monde a des fantasmes, certaines personnes n’ont pas envie de les raconter, y compris à la personne avec qui elles vivent et font l’amour. Les raisons en sont diverses et peuvent correspondre à de la timidité, à des tabous personnels, à un sentiment de gêne vis-à-vis de certaines images, ou, tout simplement, à un besoin de garder son jardin secret pour soi-même.
Si votre ami fait partie de cette catégorie d’individus, il n’aura pas forcément envie de savoir quels sont vos Lire la suite sur Union
Cet article Je souhaite faire l’amour avec mon mari entourée d’hommes qui se masturbent, comment lui dire ? est apparu en premier sur Union.
« Hello docteur, hello tout le monde moi c’est Anne, 22 ans. Mon copain m’incite toujours à lui faire des fellations. Il adore que je le suce pour débuter nos jeux. Moi j’hésite beaucoup, car je ne sais pas comment faire. Au bout d’un moment, il m’arrête et passe à autre chose. J’ai pourtant regardé des films spécialisés et j’essaie de faire la même chose… Ma question est simple, comment fait-on une fellation ? »
La réponse de notre sexologue :Je vais moi aussi vous poser une question toute simple, en réponse à la votre, à savoir êtes-vous sûre que votre copain vous arrête parce qu’il estime que vous ne savez pas faire ? S’il continue à vous demander de lui faire une fellation au début de vos ébats c’est sans doute qu’il y prend plaisir et que votre technique n’est pas si mauvaise que vous semblez le croire. Par ailleurs, pourquoi ne pas lui demander de vous guider pour que vous compreniez encore mieux comment vous y prendre.
C’est de loin, le meilleur moyen d’apprendre à satisfaire son ou sa partenaire. Pour cela, il faut lui demander de vous donner des indications pour que vous sachiez si c’est bien, ou moins bien, s’il faut faire plus fort, ou plus doucement, s’il faut aller plus vite, ou plus lentement… Il peut aussi vous guider avec sa main, pour vous faire sentir ce qu’il attend. Cette méthode de guidage permet de bien mieux se connaître à deux et elle est valable pour...Lire la suite sur Union
Cet article Comment faire une bonne fellation ? est apparu en premier sur Union.