Beaucoup de couples BDSM décident de créer un site internet pour partager leurs expériences avec les personnes qui vivent le même type de vie qu’eux par exemple. La Part De L’Ombre s’inscrit totalement dans cette logique. Emportés par leur élan, certains posent sur leur site des images ou des informations permettant de les identifier facilement. Souvent cela semble anodin, car ils n’ont pas d’enfants ou que leurs enfants sont trop petits pour aller sur Internet. Oui mais il n’y a pas que les enfants.
La familleRares sont les gens qui peuvent annoncer à leur famille qu’ils mènet une vie BDSM. L’annoncer en tant que Maître n’est pas aisé car on passe de suite pour un gros pourri qui profite de sa soumise pour assouvir tous ses délires. Mais en tant que soumise, c’est pire. Essayer d’imaginer la réaction de la mère de votre soumise si au détour d’un sombre recoin du net, elle tombe sur votre site, et voit la chair de sa chair, à poil, les cuisses écartées en train de se faire défoncer le cul par un énorme gode ! Alors bien sure, vous allez me dire que si elle est arrivée là c’est qu’elle cherchait quelque chose. Je vous répondrai : pas forcément. Si vous tapez « la part de l’ombre » sur google, vous constaterez que beaucoup de gens qui ne cherchent pas du BDSM risquent d’arriver sur notre site. Quand parfois, je regarde les requêtes de google qui ont abouties sur notre site, je me demande comment c’est possible ! Pour en revenir à notre mère de famille, sa douleur risque d’être terrible. Soit elle essaye de sauver sa fille, soit elle lui tourne le dos définitivement. Quelle que soit la solution, les conséquences pour la soumise seront effroyables. Votre premier réflexe sera de supprimer le site, mais il sera trop tard. Le mal sera fait.
La vie socialeIl n’y a pas que la famille qui peut tomber sur votre site, vos amis aussi, vos collègues de travail, votre patron, vos voisins, les parents des amis de vos enfants, la liste est longue. Comment comptez-vous gérer ce genre de problème ? Certains essayeront de vous comprendre et qui sait ça leurs donnera peut être des idées, mais la grande majorité vous tournera le dos, dans le meilleur des cas, ou préviendront les services de l’enfance si vous avez des enfants. Et là le drame commence. Quand les assistantes sociales commencent à venir vous faire chier à cause de votre vie sexuelle, il y a de très fortes chances pour que la garde des enfants vous soit retirée, surtout avec toutes ces affaires de pédophilies qui reviennent régulièrement dans les médias.
Les enfantsC’est de loin le cas le plus critique. Une mère est sacrée. La voir sur Internet en train de se faire défoncer comme la dernière des salopes est un choc terrible pour un enfant. Le préjudice est dans tous les cas dévastateur. Le cas des enfants est différent des autres car ils connaissent bien leur mère, ses grains de beautés, ses petits défauts physiques. Ils sont ceux qui ont le plus de chance de reconnaître leur mère. De plus, le lien affectif étant maximal, la révélation ne peut être qu’apocalyptique.
Internet n’oublie rienAvant de mettre quoi que ce soit sur le net, n’oubliez jamais qu’Internet se souvient de tout. A partir du moment ou une photo ou un texte est mis en ligne, il devient disponible pour tout le monde. Tout le monde peut donc le télécharger sur son ordinateur et tout le monde peut donc le reposter plus tard ailleurs pour tout un tas de raisons. En partant de ce constat, ne perdez jamais de vue que vous devez absolument respecter un certains nombres de règles pour préserver votre vie :
- Ne jamais donner d’informations écrites qui pourraient permettre de vous identifier de façon formelle. Donc pas de nom de famille, pas d’adresse.
- Ne racontez jamais d’affaires trop personnelles qui pourraient mettre les gens sur la voie
- Pour ce qui est des photos, le visage ne doit pas être visible. Mais n’oubliez pas que le corps d’une personne peut facilement être reconnu par les proches. Avant de mettre la photo en ligne, pensez à supprimer les signes caractéristiques, une cicatrice, un grain de beauté, une tache de naissance, etc.
- Faites attention aux décors trop facile à identifier
- Attention aux reflets sur les objets brillants, les miroirs, les vitres, etc.
En conclusion …
Vous l’aurez compris, là ou l’on a le plus de chances de se faire avoir c’est les photos. La solution la plus sage est de ne pas en mettre.
Cet article Relation BDSM & Internet est apparu en premier sur La Part De L'Ombre.