On ne le dit pas assez : vive les nichons. Ainsi, il est temps pour moi de vous livrer une édition des gifs spéciale seins. Gros, petits, ronds, fermes, doux, il faut s’avouer qu’on en raffole sous toutes ses formes. Florilège de miches aujourd’hui, je vous en mets plein les yeux !
Andreatits, comme son pseudo nous l’indique, est remarquable pour sa poitrine, généreuse en plus. Ici elle enfile un minuscule t-shirt un poil transparent et s’amuse à tester les limites de ce joli tissus blanc en faisant rebondir ce qu’il contient.
Dans la gamme de ce qui est profitable avec les seins, il y a la branlette espagnole, sobrement nommée tits job par nos amis anglophones, la cravate de notaire est un must-do. Creamy Sofy ne se débine pas, huile ses seins et en avant Guingamp !
Avez-vous remarqué, une fois allongé sur le dos, les seins semblent s’aplatir, la chair devient alors plus fuyante. Il devient nécessaire de venir pincer la peau, agripper le gras, prendre à pleine main un sein qui tend à se cacher. Pour Lipped Sexy Kitty, c’est l’heure d’un massage, on voudrait y être.
Nikki Brooks, du haut de son bonnet D régale le regard. C’est en missionnaire que tout le volume mammaire peut s’exprimer, les seins ballottent, semble prendre vie au gré des coups de reins intenses et des ondulations du corps.
Yeux bandés et bras attachée, Gina Gerson attend patiemment. À quelle sauce va-t-elle être mangée ? Yukki Amey choisit un met de choix : le téton gauche à coups de langue délicats.
Image en un : Creamy Sofy