J’ai reçu les boules de geisha Bloom de la marque We-Vibe afin de les tester, grâce à notre partenaire Dorcelstore. Ces boules de geisha ont une particularité intéressante, elles vibrent et peuvent être activées à distance via une application pour smartphone.
Packaging et description des boules de geisha BloomCommençons par la première chose que l’on découvre, l’emballage. Celui-ci est coloré et flashy, c’est plutôt joli. À l’intérieur, on y trouvera : le kit boules de geisha, une pochette blanche en satin, un lubrifiant Pjur à base d’eau, un câble USB aimanté pour recharger les boules et un guide illustré. J’apprécie toujours quand il n’y a pas besoin d’acheter des piles pour recharger un sextoy. Les Bloom sont 100 % imperméables à l’eau. Tout est bien rangé à l’intérieur, il y a une vraie impression de qualité.
Packaging des boules de geisha BloomLes boules de geisha Bloom sont couleur corail et en matière silicone, une texture douce et agréable. Le produit est sans phtalates, BPA et latex. La longueur totale est de 18 cm de la tête à la queue. La tige souple se termine par un bout argenté, qui sert à capter le bluetooth pour la connexion à distance. Le kit est fourni avec trois poids différents (10g, 30g, 45g) à utiliser progressivement et qui sont très faciles à échanger. Il faut simplement dévisser la boule qui est déjà sur le corps de l’objet et de la remplacer par une autre.
Pourquoi utiliser les boules de Geisha Bloom ? Boules de geisha Bloom de la marque We-VibeLes boules de geisha Bloom sont un jouet sexuel, mais surtout un accessoire permettant de rééduquer et muscler le périnée de la femme. Le périnée est un ensemble de muscles qui part de l’anus au vagin. Leur contraction permet de serrer plus fortement le sexe de l’homme, mais aussi d’éviter par exemple les fuites urinaires. On entend généralement parler du périnée après un accouchement, car il est souvent nécessaire de procéder à une rééducation de celui-ci.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire le livre Périnée What the Fuck. L’idée des boules de geisha est de contracter ses muscles du vagin lorsqu’on les porte pour les retenir et donc les empêcher de glisser. Ce faisant, on muscle et dynamise son périnée. Dans le cas des boules de geisha Bloom, chaque femme peut prendre le temps d’évaluer ce qui lui convient mieux avec les trois poids. Chaque boule est d’ailleurs numérotée de 1 à 3 selon le poids.
Des boules de geisha vibrantes et connectéesPour activer la vibration des boules, il faut appuyer sur le petit bouton présent sur la boule qui ne se retire pas. Pour l’éteindre, il faut appuyer un peu plus longuement sur le bouton. Il y a 10 modes de vibration différents, qu’on peut changer en appuyant sur le même bouton une fois qu’on l’a allumé. Le défaut évident est qu’il faut y penser avant de les avoir insérées en soi ou alors il faut retirer les boules de son vagin. En effet, le bouton est situé sur une partie qui est censée être à l’intérieur de soi durant l’utilisation.
Les boules de geisha Bloom de We-VibeHeureusement, We-Vibe a prévu un autre moyen de gérer ce point avec l’utilisation de son application dédiée We-Connect, qui permet de connecter avec l’ensemble des produits We-Vibe. Pour que l’app reconnaisse l’objet, il faut l’allumer et activer le bluetooth sur son téléphone. Ensuite, il est possible de choisir les différents modes de vibration et d’intensité souhaités et de les changer à l’envi. J’aime bien le design sur l’application, avec des courbes qui bougent au rythme des vibrations, et beaucoup de couleurs, même s’il y a un aspect cardiofréquencemètre.
Application We-ConnectVous pouvez créer votre propre vibration ou enregistrer vos favoris et de connecter un(e) amant(e) si il/elle a également un objet We Vibe. C’est un objet sympa et discret aussi pour ajouter une touche d’excentricité dans votre sexualité. En effet, si votre partenaire installe l’application sur son téléphone, vous pouvez vous amuser à vous rendre en soirée ou au restaurant avec vos boules de geisha Bloom insérées en vous, et lui laisser la main sur son activation.
Je vous avoue que je me pose quand même la question des ondes électromagnétiques. Est-ce sans danger d’avoir dans son vagin un objet qui fonctionne avec le bluetooth ? Je n’ai pas de réponse à cette question actuellement, mais c’est vrai que cela interroge.
Est-ce excitant ?C’est très excitant de sentir les boules vibrer en soi et de se mouvoir chez soi ou dans la rue. De plus, le fait que ce soit utilisable avec l’application ajoute à la discrétion. Vu que tout le monde passe son temps sur son smartphone, il n’y a rien de suspect. En plus de cela , il y a un challenge à s’assurer que les boules ne tombent pas (en public, ce serait gênant tout de même). En revanche, ce n’est pas le type d’objet qui procure une sensation d’excitation si forte qu’on puisse avoir un orgasme. En même temps, je n’utilise pas les boules de geisha dans cet objectif. Cependant, je trouve cela amusant à utiliser, même si j’aime surtout l’idée d’entraîner mon corps, afin d’arriver à améliorer mon plaisir et celui de mon partenaire. C’est un challenge intime et de ce point de vue là, les boules de geisha Bloom de We Vibe remplissent leur contrat.
Ma conclusion sur l’utilisation des boules de geisha BloomL’objet est mignon et agréable niveau sensation. Il y a aussu un effort technologique et le packaging est de qualité comme l’ensemble de la prestation proposée. Cependant, je ne le vois pas comme un objet à visée masturbatoire, mais il est très utile pour travailler son périnée. C’est d’ailleurs une excellente idée de pouvoir modifier les poids en fonction de son niveau d’aisance avec l’exercice. Par ailleurs, l’application est indispensable pour ajuster les vibrations sans avoir besoin de ressortir les boules à chaque fois, en plus de permettre de s’amuser à deux. Au final, j’ai eu une très bonne expérience du produit et je trouve qu’il mêle l’utile à l’agréable.
Acheter les boules de geisha Bloom est un investissement, car elles sont disponibles au prix de 119 euros.
Acheter les boules Bloom de We-Vibe sur le site officiel
Ci-dessous, la vidéo officielle de présentation du produit en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres en français en sélectionnant la langue française en cliquant en bas à droite sur le symbole en forme de poulie :
L’article Test sextoy : boules de geisha BLOOM de We-Vibe est apparu en premier sur Desculottées.