Je me prénomme Paul, j’ai 45 ans et je suis conducteur d’engins en Vendée. Je suis marié et j’adore ma femme. Notre couple fonctionne d’ailleurs à la perfection. Elle est super coquine, c’est à la fois une épouse et une maîtresse. Et pourtant, l’autre après-midi en rentrant chez moi, quand j’ai vu Julie, une de nos jeunes voisines, qui marchait sur le bas-côté de la route, je me suis arrêté pour lui demander si elle voulait que je la dépose quelque part. J’ai fait le galant, quoi ! Elle est montée sans se faire prier et m’a expliqué que sa voiture était en panne.
Elle a environ 30 ans et ses longs cheveux bruns cascadent sur ses épaules. C’est une très belle fille. Elle m’a remercié et s’est mise à l’aise. Elle a retiré son long manteau noir. En dessous, elle portait une jolie jupette et des bas. Pour rire, je lui ai dit que la balade allait lui coûter cher. Puis j’ai ajouté qu’une si charmante demoiselle ne devrait pas marcher au bord de la route toute seule, qu’elle risquait l’agression. Elle a rigolé et m’a assuré qu’elle était prête à payer le prix de la course sans problème, de là est parti mon histoire de sexe !
Le cadeau de l’auto-route
Elle a caressé sa cuisse pour souligner son propos, par jeu. C’était du moins ce que je croyais… Mais sa main est ensuite passée sur ma cuisse ! Et elle a rapidement glissé vers mon entrejambe. Mon petit soldat s’est immédiatement mis au garde-à-vous. Elle était...Lire la suite sur Union
Cet article Auto-stop, et plus si affinités est apparu en premier sur Union.