Vous avez toujours filé le parfait amour avec votre conjoint(e), mais depuis quelques temps rien ne va plus. Vous avez remarqué un changement de comportement de sa part, votre relation bat de l’aile… vous pensez qu’il/elle vous trompe ? Avant toute chose, vérifiez s’il n’y a pas un élément dans sa vie qui a pu le/la conduire à ce changement (un décès, du stress au travail…). Puis, parlez-en avec elle/lui : un couple repose aussi sur une confiance mutuelle.
Maintenant, si vous n’êtes sûr(e) de rien et que vous n’avez plus confiance, voici différents moyens de savoir s’il/elle vous trompe et de lever tout soupçon.
Engager un détective privé
N’est pas espion qui veut ! Mener l’enquête de son côté pour savoir si son/sa partenaire le trompe peut se révéler périlleux. Certains demandent à un(e) ami(e) de les aider dans cette démarche pour plus de discrétion. D’autres font appel à un détective privé afin d’avoir le maximum d’informations et fournir les preuves concrètes d’un adultère. La solution peut paraître radicale et onéreuse : vous pouvez vous renseigner sur le tarif d’un détective privé et estimer si cela en vaut la peine. Cette solution reste efficace notamment dans la constitution d’un dossier pour un divorce.
Les signes qui mettent la puce à l’oreille
Voici quelques signes qui peuvent indiquer qu’il y a un problème dans votre relation. Un seul de ces signes n’est pas forcément un indice qu’il vous trompe, mais un symptôme que quelque...Lire la suite sur Union
Cet article Est-ce qu’il/elle vous trompe ? est apparu en premier sur Union.