« Cher docteur, mon mari et moi avons trouvé un jeu très excitant. À chaque fois qu’il souhaite avoir des rapports avec moi, il doit me payer. Nous y prenons tous les deux beaucoup de plaisir et j’avoue que je commence à « gagner » un peu d’argent. Ce jeu fait-il de moi une prostituée aux yeux de la loi ?« – Élisa, 31 ans
Un fantasme communCe que vous avez instauré relève de la mise en pratique de certains fantasmes, en l’occurence celui de la prostitution. Il serait intéressant de savoir si cela booste votre libido et si, de ce fait, vos rapports sexuels ont augmenté en fréquence et en intensité.
La figure de la prostituée a toujours soulever bon nombre de fantasmes aussi bien chez les hommes, que chez les femmes (le film de François Ozon Jeune & Jolie, est un exemple parmi tant d’autres). Jusqu’à une certaine époque, il y avait une véritable distinction entre la prostituée (celle avec qui tout fantasme était permis) et la mère (respectable, avec des pratiques sexuelles de l’ordre du devoir et non du fantasme).
De nos jours, beaucoup de femmes ont envie d’être à la fois la putain et la maman (cf. le film Lire la suite sur Union
Cet article J’aime jouer la prostituée avec mon mari est apparu en premier sur Union.