Jedominemonmari.com est un blog détonnant qui conseille les femmes titillées ou excitées à l’idée de dominer leur tendre moitié dans le cadre de jeux...
The post Comment dominer son mari ? Trucs et astuces appeared first on Paris Derrière.
34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Jedominemonmari.com est un blog détonnant qui conseille les femmes titillées ou excitées à l’idée de dominer leur tendre moitié dans le cadre de jeux...
The post Comment dominer son mari ? Trucs et astuces appeared first on Paris Derrière.
Une des rares organisations LGBT en Asie centrale, Labrys, a été la cible d’une tentative d’incendie, au soir du 3 avril. Plusieurs cocktails Molotov ont visé ses bureaux, dans la capitale Bichkek. Les bouteilles ont explosé dans la cour de l’immeuble, sans faire de victimes. Les auteurs de l’attaque n’ont pas été identifiés.
Sur son site, l’association indique qu’elle a déjà fait l’objet de menaces et ses militants de tentatives d’agression. La situation s’est aggravée depuis que l’ancienne république soviétique (5 millions d’habitants) songe à se doter d’une loi contre la soi-disant «propagande homosexuelle». Le projet, introduit en mars 2014, est inspiré des dispositions adoptées en Russie en 2013. Il prévoit jusqu’à 1 an de prison et de lourdes amendes pour ceux qui font la promotion publique des rapports sexuels non traditionnels.
Le Conseil de l’Europe et l’ONU ont mis en garde Bichkek contre un texte qui porte atteinte aux droits de l’homme. Le président kirghize, Almazbek Atambaev, réserve pour l’instant sa position. L’homosexualité est légale au Kirghizstan depuis 1998.
Aucune confiance en la police
«Le gouvernement et le président, en tant que garant de la Constitution, ont le devoir de condamner publiquement les manifestations de toute forme de haine dans le pays et d’abolir toute initiative qui d’une manière ou d’une autre affecte les droits des différents groupes dans la société», a rappelé Syinat Sultanalieva, une porte-parole de Labrys. L’organisation dit ne pas avoir l’intention de solliciter la protection des forces de l’ordre, «car hélas, la police kirghize est elle-même une source de violence contre les communautés LGBTIQ.»
Sur 1769 inscrits sur les listes à travers le canton, ce sont 316 candidats aux prochaines élections municipales genevoises qui ont accepté de répondre aux questions de la Fédération des associations genevoises LGBT, le mois dernier. La participation a été très variable selon le parti: plus du tiers au PS et à Ensemble à gauche, contre un sur sept au MCG et au PLR, voire un sur dix à l’UDC. Les résultats détaillés, par commune et par liste, sont consultables depuis aujourd’hui sur le site de la Fédération.
Dans leurs grande majorité, les répondants se montrent sensibles au travail des groupes et des associations. «Il est indispensable que les communes proches des préoccupations de leurs habitantes et habitants promeuvent la diversité et se positionnent clairement pour l’inclusion des minorités», écrit par exemple Catherine Thobellem (Verts/Genève). Même sentiment chez Stéphane Valente (MCG/Vernier), «parce que le taux de suicide chez les jeunes LGBT est un fléau».
«Aberration»
De rares candidats expriment leur rejet des associations LGBT: elles «sont basées sur des principes, donc elles sont biaisées à la base. Elles ne peuvent absolument rien apporter de constructif au débat si ce n’est des visions erronées et totalement irréalistes», d’après Dominique Vuagnat (UDC/Onex), pour qui la «notion d’orientation sexuelle est une aberration en soi». Son camarade de parti Pascal Altenbach (Genève) refuse le financement public de ce qu’il appelle la «police des braguettes»: «Les inclinations sexuelles sont du domaine du privé et ponctionner l’argent des contribuables, c’est admettre que la tolérance ne suit pas un chemin naturel mais que l’on doit forcer artificiellement les citoyens à être tolérants.»
Les projets de sensibilisation concrets aux questions LGBT sont néanmoins accueillis très favorablement. Micaël Chanez (Hors Parti/Troinex) salue des initiatives susceptibles de l’aider dans la pratique de son métier: «Je suis policier municipal et j’ai affaire à l’ensemble de la population, chaque individus ayant ses spécificités.» Les actions dans le domaine du sport sont souvent citées, par exemple par Laurence Corpataux (Verts/Genève): «Je pense qu’il y a beaucoup non-dits, de peurs, de fantasmes liés au rapprochement des corps dans l’action sportive puis dans les vestiaires. Cela est source de mise à l’écart, de stigmatisation et de violence à l’écart des personnes LGBT.»
Trans et précarité
Abordée dans le questionnaire, l’aide aux personnes trans en situation de précarité semble susciter davantage de réticences et d’incompréhension parmi les répondants. Certains, notamment dans les communes, doutent de pouvoir agir efficacement; d’autres expriment des réserves vis à vis des trans «qui s’affichent de façon ostentatoire par provocation» (Joël Jousson, Ensemble à Veyrier). La situation des personnes transgenre, «parfois dramatique, n’est que trop rarement reconnue par l’Etat», rappelle pour sa part Annick Ecuyer (Ensemble à Gauche/Genève).
» Tous les résultats du questionnaire
Des élus sortants engagésLe questionnaire rappelle, par ailleurs, l’engagement de plusieurs élus sortants de l’Exécutif en Ville de Genève, en l’occurrence Esther Alder (Verts), Sandrine Salerno (PS) et Sami Kanaan (PS) à travers leur soutien au projet Totem et aux Assises «La diversité au travail».
Sandrine Salerno est également à l’origine de la création du poste de chargé de projets LGBTIQ rattaché au Service Agenda 21- Ville Durable. «A travers ce poste, une réelle politique de diversité et d’inclusion est mise en place en Ville de Genève, en collaboration avec les différents départements de la Ville […] La Ville de Genève dans son rôle d’employeur a d’ailleurs, sur ma proposition, débuté des actions de lutte contre l’homophobie et la transphobie au travail», rappelle la conseillère administrative.
Ce Double Dong de la marque Dorcel fait 42cm de long, pour 4cm de diamètre. Il est 100% silicone et possède une forme réaliste, pour partager vos plaisirs avec votre partenaire féminine comme masculin. Perso, je l’adore entre filles ! Retrouvez ce Double Dong 100% silicone chez mon partenaire www.dorcelstore.com 10€ de réduction avec le code ...
Cet article Double Dong Dorcel le test de Céline Messine est apparu en premier sur Mlle-blog de Céline Messine.
Le Rosebud Tailbud, un bijou anal de grande qualité avec une queue de cheval à la fois pour dilater et pour animaliser votre partenaire. Retrouvez le Rosebud Tailbud chez mon partenaire www.dorcelstore.com 10€ de réduction avec le code promo DORCEL10 Qualité Utilisation Sensation Rapport Qualité/Prix Ma note Rosebud Tailbud : une queue de cheval pour soumis(e)s ...
Cet article Rosebud Tailbud le test de Céline Messine est apparu en premier sur Mlle-blog de Céline Messine.
Atelier sur les orgasmes à Toulouse : Report dessiné Pour cette deuxième édition du Cabinet de Curiosités Féminines à Toulouse, c’est Céline Menting qui nous a merveilleusement accueillies le samedi 4 avril dans sa belle boutique La Clef des Charmes (http://laclefdescharmes.com/eboutique/fr/). Autour d’un apéro fait maison, par une nuit de pleine lune, nous avons fusé de...
The post CCF Toulouse report atelier orgasmes du 04.04.15 appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Merci aux 40 députéEs (contre 22) d’avoir reconnu aux femmes un statut de personnes majeures qui n’ont pas besoin d’un texte de loi pour réfléchir à interrompre ou non une grossesse non prévue !
Comme l’affirme le Planning Familial depuis plus de 40 ans, la prise de décision d’interrompre ou non une grossesse non prévue est de la seule responsabilité des femmes, seules expertes de leur vie pour décider.
Vendredi 10 Avril 2015