La couleur de l’année 2021, ce sera l’écru ou le rose ? Je suis en plein doute, plus aucune certitude ne persiste. Loin de moi l’idée de vous imposer mes questions fashion, mais entre nous, on se dit tout. À l’heure des bonnes résolutions, c’est aussi l’heure des bilans et des changements. On refait sa garde-robe, on s’abonne à de nouveaux modèles sur les réseaux et on refait son stock de blagues et de jeux de mots annuel. Toutes ces tergiversations pour rien finalement puisque vous êtes là pour les gifs.
Café ? Une petite pipe avant non ? Aller, c’est cadeau. Joey semble déterminé et très enthousiaste à l’idée de remplir sa bouche sa matinée. En tout cas, il a égayé (vous l’avez ?) ma journée !
Ce n’est pas souvent que je vous partage des gifs si kinky, mais là je ne pouvais pas garder ça pour moi. Deeper rassemble Evelyn Claire, Joanna Angel et l’inénarrable Small Hands vêtus de latex et de chaînes, pour un moment de stupre. Croyez-moi, cliquez sur ce gif pour vous régaler de cette scène sur Adult Time.
Comment ne pas craquer pour le boule luisant de Crystal Rush ? D’autant plus pour une scène anale d’une vigueur qui ferait en pâlir plus d’un. Et pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour comprendre ce « FUCK ! » qui s’échappe de sa bouche.
On ne change pas une équipe qui gagne, le combo bas et porte-jarretelle est la valeur sure du porn, loin d’un kitsch pourtant dangereux, Bree Daniels assume à merveille la lingerie. Elle se fait soulever au propre comme au figuré avec une aisance qui laisse pantois.
Pour moi, Trish Collins c’est comme les Michoko, quand je commence, impossible de m’arrêter. Je regarde sans faim et sans fin ses vidéos. Son sourire et son regard me font fondre et une fraction de seconde, alors quand elle tourne en duo avec Kern Ostrova, je prends chaud à m’en évaporer.
Image en une : Evelyn Claire