34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Nous sommes un couple de la cinquantaine. Mon épouse se masturbe depuis l’adolescence. Je ne suis pas hostile à cette manie, puisque je la partage aussi depuis quelques années, mais malgré les quatre à cinq rapports que nous avons par semaine, son rythme masturbatoire s’intensifie.
Cela commence le matin, dès le réveil. Ensuite en début d’après-midi, dans le moment de détente qui précède la reprise du travail. Puis le soir, avant de s’endormir. À ces pratiques régulières, petit à petit, viennent s’en ajouter d’autres, occasionnelles. Par exemple sous la douche, après une activité physique, etc.
Quand je lui demande de réduire un peu, elle refuse gentiment en m’assurant que cela est indispensable à sa bonne humeur et à son équilibre. Elle me soutient aussi que le contact de son clitoris particulièrement développé sur ses dessous y est pour quelque chose. Il est vrai que celui-ci est en permanence apparent entre ses lèvres, et que le capuchon ne le recouvre pas. Il paraît encore plus saillant avec son sexe intégralement et définitivement épilé.
En conclusion, je pense que mon épouse, par habitude de la masturbation, est au fil des années devenue dépendante. Je crains que ces excès finissent par nuire à sa santé, sans compter une dépendance de plus en plus forte. Qu’en pensez-vous ? Dois-je la laisser continuer sans rien dire, ou...Lire la suite sur Union Cet article Ma femme est-elle dépendante de la masturbation ? est apparu en premier sur Union.
Je suis Brahim, 32 ans habitant de Gien ceci est mon histoire érotique .Cet été je me suis décidé à réaliser un vieux rêve, parcourir la Scandinavie à moto, seul, juste ma machine et moi. Deux mois de préparation, tracé du parcours, achat du matériel et des guides. Enfin j’ai enfourché ma belle allemande, une moto de trail efficace et fiable, à moi les grands espaces, les fjords et les ponts interminables. Rien ne me préparait à Ingrid.
Trois semaines, six mille kilomètres, un soir sur deux un hébergement à l’hôtel, pour le reste, j’avais décidé de jouer la carte de l’hospitalité des peuples du nord de l’Europe. J’ai été le premier surpris, la réputation de ces descendants de vikings n’est pas surfaite. J’ai été accueilli à bras ouverts. C’est lors d’une étape à Uppsala, au nord de Stockholm, que j’ai rencontré la fameuse Ingrid.
Une trentenaire qui passait deux nuits dans le même établissement que moi. Nous nous sommes vus pour la première fois à la réception, nos regards solitaires se sont ensuite croisés au restaurant puis. En fin de soirée, nous avons commandé un aquavit, côte à côte au bar, C’est elle qui m’a accosté, à ma plus grande surprise.
« Vous êtes français ? » m’a-t-elle demandé, maniant la langue de Molière à la perfection.
« Oui, comment l’avez-vous deviné ? »
« À la plaque d’immatriculation de votre moto, j’ai vécu quinze ans en France, mon père est diplomate. »
La conversation qui s’en est suivie a été riche, drôle et originale. Ingrid était une femme...Lire la suite sur Union
Cet article L’allumeuse suédoise est apparu en premier sur Union.
Nicole, 63 ans, est une des rares femmes pêcheuse de crevettes à Dunkerque. Ancienne ouvrière du textile et mère de six enfants, elle trouve dans cette pratique réservée aux hommes une échappatoire, un moment de paix. L'eau soigne son corps abîmé par le travail en usine, les maternités et le travail domestique. Nicole est aussi championne du monde de décorticage de crevettes ! Elle raconte qu'elle a pu gagner 10 fois ce concours grâce au travail en usine, qui lui a fait exercer sa rapidité et sa dextérité. Les médias soudain parlent d'elle. Nicole se voit reconnue hors du cercle domestique. Une récompense ? Une revanche ? Un plaisir ?
Au-delà de l'image folklorique de la pêche à la crevette, cet épisode d'Un podcast à soi / Une vie à soi interroge le rapport au temps, au travail domestique, à la reconnaissance. Et donne à entendre des résistances invisibles.
Pour prolonger l'écoute :
- Un podcast à soi n°16 : Du pain et des roses
- « Quotidien Politique », Geneviève Pruvost, Editions La Découverte
- Domesticités
- Sans queue ni tête, Film en chantier de Julien Brygo
- Sur la planche, un film de Leïla Kilani Bonne nouvelle, Un podcast à soi se décline en livre ! Du micro à la plume, Un livre à soi de Charlotte Bienaimé nous donne à lire ce qui fait les questions d’aujourd’hui : le sexisme ordinaire, la grossophobie, le rôle des pères, la transidentité, les luttes sociales, l’écoféminisme, le prix du sexe ou encore l’horloge biologique. Un livre ARTE Éditions / Stock, disponible en librairie.
5 questions à Oliver Sim, chanteur et bassiste de The xx signe la B.O. de HIDEOUS, court métrage qu’il présentera au NIFFF en exclusivité cet été.
L’article Olivers Sim:«Les monstres et les créatures fantastiques étaient mes héro·ïne·s» est apparu en premier sur 360°.