A vrai dire, les réactions des U/uns et des A/autres me font voir des aprioris qu’ont les gens sur le petplay auxquels je n’aurai jamais pensé.
Le premier auquel j’ai été confronté a été le mot humiliant. Les gens m’ont demandé ou on dit que c’était humiliant. j’avoue que j’ai été très surprise. je n’ai pas compris en quoi cela pouvait être humiliant. Donc quand un homme achète un chien ce n’est pas par amour c’est pour humilier son animal? donc il se comporte en fait comme un dangereux pervers. Mais prenons le temps de décortiquer point par point ce qui aux yeux de ces gens peut paraitre humiliant.
Le fait de vivre nue, mais il existe encore des peuples qui vivent nue. Si les hommes ont commencé à s’habiller c’est que les conditions climatique l’ont obligé à le faire. N/notre façon de vivre dépend directement de N/notre environnement. L’homme ne peut survivre dans un climat froid et hostile s’il n’est pas équipé pour. Mais à l’inverse il est impossible de vivre dans certain pays habiller des pieds à la tête sans risque des malaises. Donc vivre nue n’a rien d’humiliant. Il faut simplement savoir accepter son corps avec ses imperfections.
Uriner devant quelqu’un, faire ses petits besoins devant quelqu’un. avez V/vous oublié qu’à votre arrivé dans le monde, votre mère, votre père, les nounou vous ont nettoyé les fesses. Cet pudeur n’est arrivé que bien après, parce que l’on a été élevé en nous disant que N/nous devons caché N/notre corps à la vue de tous. Que c’était pas bien. Que uriner ou faire les selles était certes naturelle mais pas propre et que par conséquent il fallait se cacher. Pourtant quand N/nous étions bébé, c’est avec amour que nos parents, nos nounous prenaient soin de N/nous. ET bien rien à changer pour les petgirl et les petboy, il y a toujours quelqu’un pour veiller à notre hygiène. Donc faire mes besoins devant mon Maitre n’a rien d’humiliant.
Le fait de ne pas choisir ses repas : personnellement je considère comme une corvée de devoir réfléchir et ce plusieurs fois par jour à ça. Que manger le midi, que manger le soir, que manger le lundi, le mardi, le mercredi …. Là je n’ai plus ce soucis, fini le casse tête de réfléchir à comment manger sain et équilibré sans que cela soit répétitif. Fini le cauchemar. je mange ce que j’ai dans mon assiette. Et quand, par amour, je suis amenée à préparer à manger pour Lui, pour N/nous c’est avec plaisir que je réfléchi à ce qui pourra Lui plaire
Manger dans une gamelle …. je suis servie sur un « plateau » comme une princesse… je ne met ni la table, ni ne débarrasse, ni ne fait la vaisselle. je peux manger comme une cochonne personne me dira quoique se soit.
Maintenant il faut comprendre que pour certaines personnes leur éducation est tellement ancré en eux que de faire toutes ces choses n’est en rien naturelle, et leur recherche de l’humiliation font qu’ils accompliront toutes ses taches pour le plaisir de se sentir humilier. Ce sera donc pratiqué de façon sporadique.
Vous prenez une personne qui à l’habitude de vivre nue, voir certaine peuplade d’Amérique du sud ou d’Afrique, il n’y a rien de pire pour eux que de vivre habillé et en chaussure.
Pour les adeptes du petplay, il n’y a pas de recherche de l’humiliation c’est simplement une façon de vivre, de s’épanouir et de penser.