Lilou Libertine est une jeune femme pleine de talent et de sensualité qui aime se mettre en scène dans des photos adressées avec régularité à ses lecteurs. Amatrice éclairée, elle aime se livrer avec douceur et retenue à l'objectif complice qui la déshabille avec grâce et délicatesse. Je vous ai parlé d'elle dans ce billet...
Son blog est un délice à parcourir.
Elle y confie sa vie privée, ses goûts, ses passions et ses émois dans un style limpide et avec moultes illustrations de nature à faire voyager le lecteur. J'ai croisé récemment, sur son profil Facebook, une série de photos dont la lumière m'a vraiment séduit. Je vous en livre ci-dessous une quintessence et vous invite à aller lui rendre visite et vous abonner à sa "Lettre d'information"!
Son profil personnel et la multitude de ses activités m'avaient impressionné lors de la rédaction du billet que je lui avais consacré et de l'interview qu'elle avait bien voulu me donner. Je demeure toujours convaincu de la qualité de son travail!
D'expositions en expositions, de photos posées en photos faites, de conseils judicieux donnés dans le cadre d'une approche responsable de la sexualité, Buffet froid réalise une œuvre en évolution permanente et dans le cadre d'une recherche très personnelle et profondément originale!
Vous pourrez sourire comme moi à ses multiples facéties et à son sens de l'humour.
Outre le lien ci dessus pour vous procurer le livre, je vous propose ci dessous une vidéo de présentation de ce livre que je vous recommande chaudement! Les photos ci dessus sont bien sûr dans l'ouvrage!
"Miss Buffet Froid" aux éditions Ragage from Un Monde de Pixels on Vimeo.
Richard Forster est un ami de Tendre Bulle depuis ses débuts. Personnage attachant et sincère, il m'a toujours encouragé pour l'écriture de ce blog et fait partie des belles rencontres qu'il a permis... J'aime son univers photographique et son sens de l'humour. Je trouve qu'il a réussi à synthétiser ce qu'on espère tous pouvoir faire un jour: Être libre de ses choix et dévorer pleinement la vie!
J'ai plusieurs fois évoqué Richard durant ces dernières années. Vous pouvez voir un billet ICI et un autre Là et Là aussi...! Son site Aphrodite Photo a connu plusieurs évolutions dont la dernière permet d'admirer une belle mise en page toute en flash!
On peut également trouver ses clichés sur Fickr à ce lien.
Dans sa biographie Richard définit parfaitement son approche:
A partir de 1965 son expérience l'amène à s'intéresser à la photographie de nu féminin, un genre artistique qui n'est pas facile à maîtriser. Depuis, sa passion est telle qu'il se donne à fond dans son travail, recherchant constamment de nouveaux sites, de nouveaux éclairages ou de nouvelles formes géométriques. Son approche du nu est un éternel "hommage à la Femme" et il essaie de mettre en valeur ce qu'il y a de meilleur en elle. Il ne peut pas travailler sans créer une complicité et un rapport de confiance avec elle. Lorsqu'il se trouve en sa présence c'est le début d'une aventure esthétique où l'appareil photographique est le seul témoin.
Je termine ce billet en vous présentant quelques photos qu'il m'a confié. Je vous en souhaite une bonne lecture et vous invite à lui rendre visite!