Au même titre que les hommes, les femmes sont citoyennes, créatrices, consommatrices de culture et contribuables. Qu'en est-il de la parité dans le cahier Livres du Devoir ?
- Littérature34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Au même titre que les hommes, les femmes sont citoyennes, créatrices, consommatrices de culture et contribuables. Qu'en est-il de la parité dans le cahier Livres du Devoir ?
- LittératureOn vous le disait la semaine dernière, et quelques jours avant de sauter le pas de la nouvelle année, on l’avait prédit : 2017 serait placée sous le signe du CHAN-GE-MENT ! Ce qui implique de bousculer un petit peu nos habitudes…
Fini, le temps des petites sauteries aux frais de la princesse dans les locaux de heaven, où nous avons fait les 400 coups. On fait nos valises et nos cartons, pour de bon, pour aller voguer vers d’autres rivages ! Reconstruire ailleurs tout ce que la maison mère nous a aidés à mettre en branle…
Point de regret ni de remords, et l’heure n’est pas à la nostalgie, Ladies ! Encore que… Pendant que nous nous relevons les manches et trouvons en coulisses de quoi remettre le navire à flot, on a tout de même très envie de vous lire, et quoi de plus logique que d’écrire sur ce changement qu’on a toutes et tous vécu au moins une fois dans notre vie ?
Rameuter les copains et les copines pour vous aider à faire le tri dans toutes vos affaires avant de quitter la ville (voire le pays !), l’angoisse des mètres cubes de l’utilitaire emprunté de justesse à un cousin éloigné, la panne d’ascenseur pas du tout bienvenue alors que vous venez tout juste d’acquérir le canapé de vos rêves…
En clair, on sort la tête de nos cartons un instant pour vous annoncer la toute première Journée Spéciale 2017, organisée en partenariat avec Livingo France, portail européen de décoration et d’ameublement : “Ça déménage !”
Vous avez jusqu’au 6 février prochain pour nous raconter en long, en large et en travers l’histoire de vos déménagements… et emménagements ! Les deux meilleures contributions seront récompensées par des chèques-cadeaux d’une valeur de 100 et 50 € !
Pour participer, rien de plus simple : faites apparaître la mention “Cet article a été écrit dans le cadre de la Journée Spéciale “Ça déménage !” du 9 février 2017″. L’ensemble des articles seront publiés à cette occasion !
(cc) Cuncun Wijaya
The post Ça déménage ! appeared first on Ladies Room.
Les Beatles ont mis deux fois son portrait sur la jaquette de leur disque Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band. Il a influencé entre autres David Bowie, les Rolling Stones, Led Zeppelin. Qui est-ce ?
Certains sites américains (Jesus is savior) continuent de le présenter comme un sataniste, adepte des sacrifices d’enfant, bisexuel pervers par la faute de qui ses deux premières épouses auraient atterri dans des asiles d’aliénés et cinq maîtresses auraient commis des suicides. Pire encore : ce toxicomane notoire «idolâtrait le dieu Pan» au point qu’à sa mort les proches d’Aleister Crowley auraient lu «L’Hymne à Pan» : «Je m’extasie et je viole et j’arrache et je déchire, Eternel, monde sans fin». Il est vrai qu’Aleister Crowley n’était pas vraiment un bon chrétien.
Christianisme : le culte patriarcal d’un «dieu agonisant»
Aleister Crowley (1875-1947) est né «dans une famille inféodée à une secte protestante ultra-fanatique – les Frères de Plymouth – et nul doute que l’oppression de leur morbidité puritaine joua un grand rôle dans sa révolte […] contre le christianisme.» Pour Philippe Pissier, traducteur officiel de Crowley, héritier de l’OTO et spécialiste de la MagicK, Crowley est avant tout un enfant de la répression. Il apprend, jeune, à dissimuler ses pensées. Il écrit des poèmes. Influencé par Baudelaire (Les Fleurs du mal), Swinburne, Shelley, Keats et William Blake, il publie son premier recueil à 23 ans sous le titre «Aceldama», rempli d’allusions au démon. A 25 ans, il entre dans le célèbre Ordre Hermétique de l’Aube Dorée qui eut comme membres William Butler Yeats, Arthur Machen, Algernon Blackwood, Bram Stocker ou Sax Rohmer. Il y découvrira l’usage des stupéfiants. Il publie ensuite des poèmes d’amour nécrophiles et zoophiles sous le titre «White Stains» («Souillures blanches», sic) publié clandestinement chez Leonard Smither, éditeur entre autres d’Oscar Wilde.
Un livre dédié aux mal-aimés et aux maudits
Ayant été exclu de l’Aube Doré (pour avoir révélé des textes secrets), Aleister Crowley part ensuite en voyage : vers 1901-1902, il pratique intensément le yoga en Inde du Sud puis gagne Ceylan où vit un ami – Allan Bennett – devenu moine bouddhiste sous le nom de Bhikku Ananda Metteya, avec qui il fait de la médiation. Première expérience d’extase. En 1904 (précisément les 8, 9 et 10 avril) survient l’événement capital : de passage au Caire en compagnie de sa première femme, Rose Edith Kelly, il écrit son texte majeur – «Le Livre de la Loi» (Liber AL vel Legis), sous la forme d’une révélation : le texte lui est dicté durant trois jours par une entité supra-humaine nommée Aiwaz, qu’il désigne comme son ange-gardien (la drogue aurait aidé). Le livre est dédié à la mémoire de Caïn, de Judas ainsi qu’aux hérétiques, aux sorcières, aux blasphémateurs et aux disciples de Lucifer.
Quelle est notre vraie volonté ?
A peine rentré en Grande Bretagne, Aleister Crowley fonde l’Astrum Argentinum (Etoile d’Argent) qui mélange pratiques sexuelles ritualisées et cérémonies ésotériques inspirées des rites de la franc-maçonnerie «égyptienne». Il crée le mot magick, avec un K qui renvoie au mot «vagin» en grec (kteis). La magick, ou magie sexuelle séduit un nombre croissant de personnes. Aleister a du charisme et ses idées –empruntées à Nietzsche– portent : il affirme qu’il n’y a pas de dieu. Le Soleil est dieu. Le Phallus aussi est dieu. Membre de l’Ordre du Temple Oriental (OTO) qu’il réorganise et qu’il fusionne avec son propre ordre, Crowley met au point «la religion de Thélème» par allusion au Gargantua de Rabelais. «Thelema est le mot grec pour «volonté», explique Philippe Pissier. L’objectif [du magickien] est en effet de découvrir sa «Vraie Volonté», celle-ci n’ayant rien à voir avec le volontarisme du profane : elle se situe largement au-delà des désirs conditionnés par l’éducation, la société, le contexte culturel, etc.» Il s’agit donc, pour chaque adepte d’apprendre à savoir quelle est sa «Vraie Volonté».
« Do what thou wilt» : «fais ce que tu désires»
La doctrine de Crowley s’appuie sur une question : que désire-t-on vraiment, au-delà des fausses aspirations que sont la reconnaissance, la fortune ou la vie de famille ? Il prône ouvertement ce que l’on pourrait désigner comme une forme radicale d’individualisme, mâtinée d’athéisme tendance cosmogonique (1). Sans surprise, Crowley meurt dans la misère. Après avoir dilapidé la fortune paternelle, il succombe à une crise cardiaque en 1947, laissant de lui l’image contrastée d’un charlatan dépravé et d’un aventurier manipulateur devenu l’icône mythique de la contre-culture occidentale. La plupart de ses héritiers hantent les souterrains de l’Underground : pirates, anarchistes mystiques, adeptes de deep ecology et musiciens issus du mouvement punk-indus. Ils se cachent derrière des noms de code comme Kenneth Anger, réalisateur de films homo-éro-psychédéliques, Hakim Bey, inventeur des Zones d’Autonomie Temporaire ou encore Genesis P-Orridge, pionnier de la musique industrielle, et créateur du Temple of Psychic Youth (2)…
V pour Vendetta
Leur nébuleuse qui se ramifie en branches europaïennes et groupuscules de hackers libertaires forme, à l’heure actuelle, le gros d’une troupe qui continue à se dissimuler. La plupart, comme les Anonymous (dont beaucoup ne savent même pas qui est Crowley), se cachent sous le masque de la bande dessinée V pour Vendetta. Le scénariste de cette bande dessinée – Alan Moore – est un pratiquant proclamé de MagicK : «A l’adolescence, plutôt que traverser quelque chose d’aussi mondain que la crise pubertaire, j’ai décidé qu’il serait plus intéressant de terrifier mes amis en devenant complètement fou et en me déclarant magicien. (3)» Alan Moore ajoute que la magie des mots peut aussi bien servir à distraire (hypnotiser, manipuler les foules) qu’à transformer l’humain ou la société. Il y a des mots, dit-il, qui permettent de «remplir une heure alors que vous attentez de mourir.» Et d’autres… qui vous font changer. De même que la sexualité ?
L’héritage de Crowley
Il est difficile de comprendre comment la sexualité «magicke» opère, par opposition à ce que serait une sexualité «normale» (?). Sur ce point, les textes écrits par Crowley n’aident pas trop, truffés qu’ils sont d’allusions obscures aux chakras et aux éons. Prenez le «Rituel de la marque de la Bête», par exemple : pour créer un sceau «Endécatuple» appelé «Serment de l’enchantement», le magickien doit décrire un cercle au-dessus de sa tête en criant NUIT ! puis toucher du pouce la «racine du phallus» (le périnée) en criant HADIT ! On a beau savoir que «Nuit» symbolise l’infinité des possibilités à accomplir» et que «Hadit» «est le «Vrai Vouloir» (True Will) à l’intérieur de chaque être humain», ça n’aide pas forcément à trouver son moi divin, ni entrer en résonance avec… quoi au juste ?
«Tu n’as nul droit hormis faire ta volonté»
«Ce qui est propre aux sociétés modernes, ce n’est pas qu’elles aient voué le sexe à rester dans l’ombre, c’est qu’elles se soient vouées à en parler toujours, en le faisant valoir comme LE secret.» Dans son Introduction à Histoire de la sexualité (1976), Michel Foucault dénonce : la transposition du sexe en discours est subtilement coercitive. Parler de sexe, sous couvert de le libérer, c’est souvent l’enfermer dans la cage de mots creux et de discours pervers. Le plus pervers de tous les discours est certainement celui qui vise sciemment à «perdre» ses adeptes, sous couvert de déconstruire leurs idées reçues. Il est assez révélateur, de ce point de vue, que le seul discours de Crowley retenu de nos jours soit une formule un peu naïve, présentée (ironie) comme une «Table de la loi». «Fais ce que tu voudras sera toute ta loi». Il n’y a en effet qu’une seule loi pour Crowley. Loi unique dont il donne une dizaine de variantes : «L’homme a le droit de vivre selon sa loi propre, de vivre de la manière qu’il veut […], de mourir quand et comment il veut […], de manger ce qu’il veut […], de penser ce qu’il veut […], de s’habiller comme il veut […], d’aimer comme il veut». Voilà qui a le mérite d’être clair… en apparence du moins. Le rappeur Jay-Z, mari de Beyoncé, porterait un sweatshirt à capuche orné de cet adage. Message reçu cinq sur cinq ?
A LIRE : MagicK, d’Aleister Crowley, traduit par Philippe Pissier, éditions Blokhaus.
La magie du chaos : un exemple de relativisme symbolique, de Stéphane François, édité à l’origine sous le titre «La Magie du chaos. Analyse d’une doctrine occultiste anarchiste» (2007), sur www.religion.org.
CET ARTICLE FAIT SUITE A : «La magie sexuelle, c’est pas pour les nuls». POUR PLUS D’INFORMATION : UN DOSSIER EN TROIS PARTIES : premier article «Un puceau peut-il sauver le monde ?». Deuxième article : «Une religion pour boire du sperme». Troisième article : «La magie sexuelle, c’est comme l’acupuncture».
NOTES
(0) Aleister Crowley apparaît une fois en entier sur la jaquette de l’album psychédéique des Beatles et une fois… dissimulé. Pour en savoir plus : une vidéo YouTube, réalisée à partir de la phrase mystérieuse «Nous aurions pu jouer au jeu d’Hitler. C’était en notre pouvoir» («We could have played Hitlers game. Such was our power!» et ce blogue d’art-chaos.
(1) «Il n’est d’autre dieu que l’homme», dit-il (au Liber LXXVII). Il n’est, pareillement, d’autre diable que l’homme. Personne à qui réclamer, personne à prier ni à supplier. Il n’y a personne que soi face à la dure tâche de comprendre ce qu’on veut réellement dans la vie. Puis le faire.
(2) Kenneth Anger, de son vrai nom : Kenneth Wilbur Anglemyer. Hakim Bey : Peter Lamborn Wilson. Genesis P-Orridge : Neil Andrew Megson.
(3) «Le
problème avec la magie, étant donné qu’il s’agit surtout d’une science
du langage, c’est qu’il faut faire très attention à ce que l’on dit.
Parce que si vous prétendez être un magicien, sans savoir ce que cela
suppose, alors un jour vous vous réveillez et vous découvrez que c’est
exactement ce que vous êtes.» (Alan Moore, interviewé en vidéo sur YouTube).
Second volet, espérons qu’on parte pour une série aussi longue que les fameux gifs de la semaine, intergalactiquement reconnue comme la rubrique qui suscite le plus d’engouement sur le Tag. Il ne me reste qu’à faire mon trou avec cette sélection de tweets et tutoyer les hautes sphères de l’Internet. Le rythme des Q2NDLP n’est pas encore bien défini (on dirait le titre d’un album de VALD). On tente, on fait des expériences, un peu comme toutes ces belles personnes courageuses qui un jour, sur un air de YOLO, ont décidé de se filmer en train de baiser et de balancer ça sur le Net.
Quoi de neuf dans le porn ? est un hommage aux gens qui s’affichent, qui affrontent le regard des autres, pas toujours bienveillant. De plus en plus d’actrices ouvrent leur gueule à ce propos, s’offusquant des remarques et des images qu’elles reçoivent. Ce n’est pas parce que tu montres ton cul que tu ouvres tes DMs à des dickpics. Il va falloir que nous, les mecs, intégrions ça rapidement pour le bien des actrices, camgirls et autres gentilles filles (et gentils mecs) qui ne veulent qu’une chose : faire plaisir.
_________________________________________
C’est un peu en vrac dès le début. On commence avec Ariana Marie, qui est aussi délicieuse que la cuisine qu’elle prépare. J’avoue émettre quelques doutes : est-ce vraiment elle qui prépare à manger ou est-ce pour les besoins d’une séance photo ? En plus, c’est quoi ce truc dans la poêle ? Je pars pour des spaghettis bolo.
Cooking dinner for daddy pic.twitter.com/vkWx8hRJ68
— Ariana Marie (@ArianaMariexxx) January 3, 2017
Pendant qu’Ariana cuisine, Anikka Albrite joue avec une baguette. Elle prend l’air avec son mari au parc dédié à Harry Potter. Évidemment, quand je parle de baguette, vous allez tout de suite faire un parallèle avec la bite. Eh bien, je ne vous ferai pas ce plaisir.
I'll put a spell on you! ✨ #AlbriteArmy pic.twitter.com/B5vqgb2ndS
— Anikka Albrite (@AnikkaAlbrite) January 3, 2017
Nikki Hearts garde le chien de The Small Hands et Joanna Angel, durant leur voyage de noces (en fait, je ne sais pas où ils sont, je ne suis pas de la police non plus). On peut voir sur la photo un aperçu de la maison de la proprio de Burning Angel, une bâtisse campagnarde qui se situe quelque part dans la Bigorre, au pied des Pyrénées. C’est quand même bizarre parce qu’il a l’air de faire bien chaud du côté de Tarbes, sans doute un microclimat dû à la pollution aux particules fines.
When you petsit for @JoannaAngel this is acceptable pic.twitter.com/sie5jG0V4E
— Nikki Hearts (@NikkiHeartsx) January 1, 2017
Samantha Bentley me plaît, avec ses coups de gueule et ses snaps, j’ai toujours kiffé cette fille. Elle propose maintenant des cours de yoga (en plus de faire DJ), parce qu’il faut se diversifier dans la vie et vivre pleinement ses passions. On ne peut pas faire toute son existence la même chose, surtout dans le porn. Alors qui est prêt à s’assouplir avec Samantha ?
Starting this Friday, come take a weekly Vinyasa Flow Yoga class with me, only £10 per person. Limited spaces! https://t.co/ENvaFY84K0 pic.twitter.com/DvMWBU8FVb
— Samantha Bentley (@TheBadBentley) January 4, 2017
Samantha qui raconte à Asa Akira qu’elle vient de passer 14 heures sur le siège du milieu dans un vol depuis la Chine. Qu’allait-elle faire là-bas ? Est-elle une espionne du MI-6 ? Joue-t-elle dans le prochain James Bond ? Asa, en attendant, n’a rien à redire.
@AsaAkira dude I just did middle seat on a 14 your flight home from china, the worlds tiniest seats. FUCK MY ACTUAL LIFE.
— Samantha Bentley (@TheBadBentley) January 3, 2017
Qui a un cochon pour animal de compagnie ? Tasha Reign apparemment, et la célèbre inventrice du buttplug My Little Poney est gaga de son petit cochon. La coquine fait des rêves à base de friandises selon Tasha.
Funny #minipig fact.. they foam at the mouth when they think of treats or food which is 24/7 for my baby Quinn. pic.twitter.com/Cm50uyX9Zx
— Tasha Reign (@tashareign) January 4, 2017
Onesie est la traduction de kigurumi. C’est une grenouillère tout simplement, pour profiter de Netflix au chaud quand tu ne veux pas sortir de la journée parce que tu as trop picolé la veille. Owen Gray a développé un fétiche pour les modèles qui ont une ouverture au niveau des fesses (bien pratique pour ne pas avoir à se foutre à poil en allant aux toilettes). Beaucoup de volontaires dans les réponses. Il en a de la chance le bel Owen.
Can someone shoot me in an anal scene with a girl wearing a onesie with a butt flap, please?
— Owen Gray (@veryowengray) January 2, 2017
Veronica Rodriguez veut avoir son Fleshlight qui squirte. Quelle expérience sensationnelle : tu te branles solo dans ton pieu et ton jouet vient t’asperger et tu dois changer les draps et faire sécher le matelas, sans même avoir eu le plaisir de baiser avec une vraie personne. Je ne sais pas trop si j’embarque sur ce délire.
@Fleshlight I am ready and it's time for my own squirting @Fleshlight #RT
— Veronica Rodriguez® (@LilveronicaR) January 3, 2017
Miss Alice, vous savez, la camgirl dont tout le monde pique les photos tellement elle a un corps de fou, eh bien, Miss Alice fait de la poésie. Si on y met le prix, on peut accéder à son blog perso pour découvrir ses pensées et son talent. Je sais que notre poète maison, Deslogis, dégaine déjà sa CB pour aller voir ce que ça donne.
New store item is my PRIVATE WRITING BLOG! https://t.co/FWpS9b6Xhk
Its really intimate and revealing. Incl. poetry, stories about my past.. pic.twitter.com/hAfD3tQIIf— MissAlice_94 (@MissAlice_94) January 4, 2017
Vous allez voir quoi au ciné cette semaine ? Je vous conseille ce spin off de la Famille Adams. Il a l’air assez mortel ! En salle, dès mercredi, évidemment.
Every day is Wednesday. pic.twitter.com/BIx8GZFEh9
— BurningAngel.com (@BurningAngel) January 4, 2017
_________________________________________
Séquence émotion, avec les nudes généreusement offerts sur Twitter. J’en raffole et je ne me prive pas pour les partager.
Janice Griffith, toujours très forte dans ce game-là, a fait toute une série de son corps post-fêtes de fin d’année. Ça va, elle n’a pas trop abusé.
morning ritual type shit pic.twitter.com/dMtTaH7LeG
— vibemaster general (@thejanicexxx) January 3, 2017
Anna de Ville se gèle les miquettes dans les bois, une autre façon de célébrer les joies de l’hiver et de la neige.
On a snowy adventure this morning with this babe @AnnadeVilleXXX ❄️ pic.twitter.com/NaOL8ctRnV
— Daniel Hoyt (@DangerNinja) January 2, 2017
Lily Ivy a musclé son jeu avec cette photo dans une cascade. Les nues dans la nature ont le vent en poupe en ce moment, vous en aurez d’autres.
There is nothing in the Universe that I am not connected to. pic.twitter.com/b1nFJM4AJA
— Lily Ivy (@LilyIvyMFC) January 5, 2017
Mia Rand fait dans le conventionnel, petit selfie topless devant son ordi, on ne change pas une équipe qui a fait ses preuves. Il semble pourtant qu’il y a eu du changement récemment.
but have you seen my boobs pic.twitter.com/Ah6GLGrXF6
— Mia (@rand_mia) January 4, 2017
Caprice a une nouvelle copine, elle nous la présente en toute simplicité. Elle se nomme Nici Dee. Et pourquoi pas ?!
See more from us https://t.co/pG64v9DvHP #littlecaprice pic.twitter.com/A23NAS79UQ
— Littlecaprice-dreams (@Caprice_Dreams) January 5, 2017
Attention, sensation un peu plus forte avec de la suspension encordée. Rien à voir avec de l’alpinisme, il s’agit de shibari. De belles images de Mey Madness, une actrice espagnole qu’on a envie de connaître davantage.
#shibariexperience en @ClubRosas5 con @JordilucenaV y @Tentesion pic.twitter.com/Ub3FmNMlYI
— Mey Madness (@MadnessMey_XXX) January 2, 2017
Du fétiche britannique avec Vex et du latex transparent. Un délire saisissant qui ne m’étonne pas de la reine du porn indé. Une série de photos à retrouver sans aucun doute sur le Patreon de Four Chambers. Allez-y jeter un coup d’œil !
Transparency
pic.twitter.com/BzYsQqlid4— Vex Ashley (@vextape) January 3, 2017
Autre série de photo, plus douce, plus calme, un halo de douceur entoure Mercy West, une actrice qui a plutôt l’habitude de faire dans l’extrême.
✨✨
: @BlackTapeSam pic.twitter.com/w5UbViESKH
— Mercy West (@xXxMercyWestxXx) January 4, 2017
_________________________________________
Carnet rose : Remy Lacroix a un peu abandonné son personnage de porn star. Elle a créé un nouveau compte sur lequel elle s’appelle Ashley Brianna. Sur ce dernier, elle nous annonce un heureux événement. Remy est enceinte, elle a conçu un bébé avec Zack the Ripper, qui semblerait être un zikos qui fait de l’électro (encore un). Félicitations et on vous tiendra au courant de la naissance.
Goodbye tiny waist, hello tiny human. pic.twitter.com/8GceFRtL6K
— Ashley Brianna (@_ashleymeow) January 5, 2017
Carnet bleu marine : une autre qui est enceinte, c’est Jenna Jameson. Seulement Jenna a viré zinzin de l’espace. Elle a rejoint le cercle de la très tendance fachosphère et se méfie des Arabes et des musulmans comme de la peste. Elle propage son discours de haine sur Twitter. On ne vous encourage pas à la suivre.
Officially 27 weeks pregnant and feeling beautiful! I@ in the home stretch now… I can't wait to meet my little bun ⭐️ pic.twitter.com/C1sQMVE9eI
— Jenna Jameson (@jennajameson) January 4, 2017
Carnet triste : Anna Siline quitte le porno. Si vous ne la connaissiez pas (les Françaises n’ont pas forcément la notoriété qu’elles méritent à cause de la triste et terriblement vulgaire communication des productions françaises), elle avait fait une scène très émoustillante dans la grosse production de Dorcel de 2016.
#annonce #theend #fin #Jeresteiciquandmême ( ) pic.twitter.com/gUN3GToYdg
— Anna Siline (+18) (@Anna_Siline) 3 janvier 2017
_________________________________________
Pour terminer, je vous laisse méditer sur ce message de Janice, la voix de la raison :
"consensual sex" is just sex. "non-consensual sex" is rape. bottom line. there is no sex without consent.
— vibemaster general (@thejanicexxx) January 4, 2017
_________________________________________
Bonus : La divine et regrettée Lou Charmelle refait une brève apparition sur nos radars. Lily Labeau a fait un tour chez Lou (où elle passe des jours heureux, je l’espère) pour une petite séance souvenir-souvenir qu’on devrait retrouver bientôt sur le Patreon de Lily.
New Years Special to all Patreon Subscribers! Now, you can pay upfront (instead of on the 1st) and begin accessing content immediately! XOXO pic.twitter.com/N1TfVkZ77N
— Lily LaBeau (@LilyLaBeau) January 3, 2017
On n’a pas toujours le temps de tout lire, tout écouter, tout regarder sur le net ou ailleurs. Voici un rapide tour d’horizons des infos en tout genre que nous avons trouvées intéressantes ou révoltantes. Harcèlement sexuel, le fléau silencieux Dans l’émission Le Monde en Face, France 5 diffuse un documentaire suivi d’un débat...
The post Sexorama : ce que vous avez (peut-être) loupé ces dernières semaines appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
On n’a pas toujours le temps de tout lire, tout écouter, tout regarder sur le net ou ailleurs. Voici un rapide tour d’horizons des infos en tout genre que nous avons trouvées intéressantes ou révoltantes. Harcèlement sexuel, le fléau silencieux Dans l’émission Le Monde en Face, France 5 diffuse un documentaire suivi d’un débat...
The post Sexorama : ce que vous avez (peut-être) loupé ces dernières semaines appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Danish artist Tina Maria Elena has a lovely, rapturous portfolio of erotic watercolors that are highly recommended. What’s even better is that her art is for sale on her website, she provides free shipping worldwide, and the prices are incredibly low (especially for the quality of the work). I can only expect that her prices won’t stay this low for long. She’s amazing.
I found her on Juxtapoz, who didn’t link to her, put her work into a teeny gallery you have to click through, and generally didn’t do her any favors (other than discovery). She’s also on Instagram, but we all know how that site treats people who have anything to do with actual sexuality. Meaning, follow her, but expect eventual injustice at the hands of censors.
The post Beautiful watercolors by Tina Maria Elena appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.