34789 éléments (3251 non lus) dans 75 canaux
Publié initialement le 19 février 2018
Raphaël a 2 fistons et on cause ensemble de sa paternité, de l’éducation non sexiste qu’ils tentent de leur offrir avec sa femme, dans cet épisode marrant et touchant. Merci Carlitouille !
— À écouter aussi : McFly n’est pas le papa que vous croyez
Comment ça marche, les podcasts ?
T’abonner au podcast te permettra de récupérer les épisodes directement sur ton téléphone mobile, et les écouter dans tes déplacements. Si tu ne sais pas comment faire, voici comment faire avec Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, sur cette vidéo et cette vidéo. Tu recevras chaque nouvel épisode directement dans ton téléphone.
Tu souhaites participer ?
Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@rockiemag.com.
La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h 1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !
➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :
Publié initialement le 20/11/2017
Si tu es coutumier de Youtube, tu connais peut-être McFly, qui explose avec son pote d’enfance Carlito tous les compteurs du site de vidéos depuis quelques mois.
Ils y font surtout des blagues, se moquent des tendances sur Youtube, du dab, du handspinner, ou des “pranks”, ces canulars qui mettent des gens qui n’ont rien demandé dans des situations parfois compliquées.
Si tu connais ses vidéos, tu vas découvrir un McFly comme tu ne l’as sans doute jamais entendu, et tu te rendras compte que derrière ces blagues prouts d’aisselle, se cache un papa concerné, par sa petite fille bien sûr, mais aussi par la planète et le monde qui l’entoure.
Mais je cesse de bavarder, je te laisse découvrir cet entretien que j’ai adoré mener, et je te donne rendez-vous à la fin du podcast pour une petite demande de ma part !
➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :
Pense à mettre un petit commentaire et des étoiles, ça aide le podcast à gagner en visibilité.
Pour ne rater aucun podcast, abonne-toi à la newsletter d’Histoires de Darons !
My Erotic Body Avant de vous présenter cette nouvelle sélection hebdomadaire, sachez que j’ai repensé avec mélancolie au groupe les L5 en pensant que le refrain était celui-ci : « Toutes les femmes de ma vie / En moi réunies / Mon âme sœur, mon égérie / Parfois ma meilleure ennemie / Toutes les femmes de ma vie / Glamour ou sexy / L’héroïne de mes envies / Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de ma vie ». Vous l’aurez rapidement compris, aussi vite que mon cœur s’est meurtri, il ne s’agit pas de « ma vie » mais de « ta vie ».
Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de tout ça alors que je devrais être en train de vous faire une petite présentation des gifs ci-dessous. Et bien justement, dans My Erotic Body de Michele Beck, c’est un peu toutes les femmes d’une vie réunies en un court-métrage. C’est donc mon gros coup de cœur cette semaine. Je pars vers une édition entièrement consacrée à ce documentaire qui fait la part belle à des femmes qui apprennent le pole dance. Les danseuses, toutes aussi différentes les unes que les autres, sont toutes incroyables, les couleurs sont sublimes et le best-of des expressions faciales, mêlé à la découverte des habits, c’est pépite. Alors, je vous propose de savourer le tout avec un grand sourire et vos chaussures à talons à portée de main.
Premier gif qui fait fondre mon petit cœur. Il est clair que j’aurais la même tête si on me demandait de porter ce haut. Mais justement, c’est le moment de mettre tous ses a priori de côté et de se laisser aller à la découverte. Et vous, ça serait quoi votre accessoire découverte pour le pole dance ?
Ce documentaire réalisé par la brillante Michele Beck met en lumière la réappropriation de la discipline du Pole Dancing, trop souvent assimilé aux boites de strip-tease et au regard masculin, par un groupe de femmes, en non-mixité choisie. Loin des jugements sur le corps ou sur la façon dont une femme devrait se comporter, My Erotic Body nous offre un point de vue plein de bienveillance et d’érotisme. On y voit des corps mais en avant tout des personnalités qui s’épanouissent et éclosent au fur et à mesure du programme.
Savoir monter toujours plus haut et apprendre à tout relâcher dans le plus parfait des mouvements. Easy ? Niet, niet, niet. Bien loin de la fameuse rampe de descente des pompiers qu’on aimait dévaler quand on était gamin·e, là il ne s’agit pas de se laisser glisser comme on peut mais de contrôler chaque extension en laissant place comme il se doit à sa propre folie furieuse. En revanche, attention à la peau qui s’accroche, ça risque de piquer.
Panoplie complète au rapport ! On passe du stretch confort, pratique pour les exercices à tout un tas de froufrous et de dentelle. À chacune sa vision du sexy : du string au shorty en passant par le porte-jarretelles, les bottes qui montent jusqu’aux cuisses aux talons aiguilles plein de strass, il y a de quoi revoir toute sa garde-robe.
Le regard de l’autre. Sûrement la chose la plus difficile à affronter lorsque l’on s’initie à une nouvelle pratique, particulièrement quand celle-ci comporte le dévoilement de son corps. Mais ce n’est pas tout ! Ce n’est pas « seulement » un tee-shirt que se retire, c’est avant tout un contrôle total sur chaque mouvement, chaque expression faciale. Le tout enveloppé dans un ruban de sensualité et de lâcher-prise. Ça mérite juste un énorme : « Chapeau bas. »
Image en une : My Erotic Body