Le confinement, bah voilà, ça nous pendait au nez, mais c’est la saison idéale pour se pignoler pépère devant son ordi, il fait froid dehors alors pas de regrets. Et comme une bonne résolution pour la troisième fois de l’année, on se jure de se mettre au sport. J’ai choisi mon sport, perso. Allez, on détend les épaules, on chauffe le poignet, les gifs, c’est parti !
Qu’est-ce que je vous disais, la saison de la pignole. Kate Utopia ne se débine pas et en solo sur son fauteuil de bureau, elle se touche, elle joue, pince à tétons et gag-ball sont au rendez-vous. Du BDSM en solo, c’est plein de ressources, c’est délicieux à regarder.
Selon un sondage récent, il paraîtrait que la levrette n’est plus la position préférée des français·es. Quel dommage ! Tant pis pour vous, Siri Dahl a la dalle et c’est à quatre pattes que sur son partenaire elle s’empale. Je m’emballe sur les rimes. Je suis hypnotisée par les mouvements de sa poitrine qui se balance, je suis en transe…
Je vous raconte une histoire. Celle d’un coup d’un soir qui se transforme en coup du soir, et du matin, et du midi. Vous savez, cette impression quand vous ne pouvez plus vous passez de quelque chose, en binge watchant une série, en mangeant uniquement les gâteaux fourrés à la myrtille. Jenna Sativa est le gâteau fourré à la myrtille de Kenna James, impossible de l’arrêter.
Être seule à l’hôtel, pour Sweetie Fox, ce n’est pas rigolo. Alors en dépassant sa timidité, elle sympathise. Quelle surprise, la chambre du jeune homme qu’elle visite est bien plus grande, bien trop grande pour une seule personne. Qu’à cela ne tienne ! On va remplir tout ça.
Maintenant que le soleil se couche à 17h, faute au changement d’heure, faire l’amour au soleil couchant c’est plutôt de 4 à 5 que de 5 à 6. Daisy Taylor (qu’on connaissait sous le nom de HereOnNeptune) et son partenaire nous offrent pourtant une scène douce et tranquille, en pleine golden hour. Les fesses de Daisy Taylor sont toujours délectables, remercions le gentil monsieur d’en profiter à notre place.
Image de une : la douce Daisy Taylor