Chose promise, chose du(r)e, voilà les gifs de la semaine pour une spéciale anal, spéciale petit cul et spéciale amour du bouli. Ça fait beaucoup, j’en conviens mais quand on fap, on ne compte pas. Et comme j’aime les choses bien faites, partons sur du pur amateur signé « Couple », avec la fougue d’une midinette de 18 ans née au mois d’avril et la sagesse d’une petite annonce faite avec les doigts.
Même si l’année scolaire est terminée et que tout le monde part sur le chemin des vacances, je vous propose d’amener votre cahier de révision et de venir vous torturer les méninges au dessus du boule des Young Couple. Difficile de rester concentré face à tant de splendeur mais l’appel de l’équation parfaite doit impérativement l’emporter. Faisons comme ça : un petit cul parfait (y’) + une grosse envie (r)2 x le fantasme de l’écolière (t3) = une sodomie intergalactique.
Normal qu’il fasse aussi chaud ces derniers temps, April Eighteen is in da place. Toujours accompagnée de son magnifique boule, de sa petite dentelle et de la bite démesurée de son bien aimé, la jeunesse dévergondée du mois d’avril nous donne clairement envie de nous découvrir de plus d’un fil. Le mois de mai est visiblement passé par là aussi…
Sous le regard expert et la plume ardente de Gonzo, vous avez pu découvrir la semaine dernière une jolie compilation des pires annonces publicitaires du mois de juin. Entre la réclame faite pour allonger votre pénis de 9cm (avec effet immédiat!!!) et Nadine de Courbevoie qui cherche un plan cul juste à côté de chez toi, j’ai préféré faire dans la dentelle façon Brazzers. La sandwich qui tombe, la jupe qui se relève, un doigt dans les fesses et mamie qui ne remarque rien. Classique. Mais n’oublie pas, TOI AUSSI VIENS NIQUER LES MAMANS DU COIN.
Ni Dieu, ni maître, avec Dirty et Couple. D’après le journal Le Tag Parfait, fondé en 1880 par Gonzo Blanqui, la devise de l’anarchisme se refait une petite beauté pour être au plus près de la réalité. Des « osons » par-ci et des « vous avez osé ? » par-là toisent les cris et les esprits de tous les plus révolutionnaires. Un « venez pas ici tout en passant par là » serait aussi tout à fait judicieux pour décrire l’action militante de ce couple qui n’a définitivement pas froid aux yeux.
On termine avec les Adventures Couple qui nous feront saliver jusqu’à la semaine prochaine avec cette eau de jouvence. Très bonne quand appliquée sur le visage, elle révèle également tous ses secrets après une sodomie bien sentie. Perle de fap, cinq minutes de pure douceur.
Image en une : Lena Paul & Aidra Fox dans « Peer Pressure: The Celebrity«