Le sexe est une question d’intimité, mais une nouvelle étude réalisée par l’Université de Harvard sur la santé sexuelle pendant la pandémie pourrait bien y mettre un terme. Des chercheurs ont recommandé de porter un masque lors de l’acte. Pour le côté sexy on repassera.
Une « pyramide des risques »On croirait à une blague et pourtant une récente étude menée par l’université d’Harvard l’affirmerait. Il faudrait privilégier le port du masque pendant les rapports intimes afin de limiter la propagation du coronavirus. Et cela pour un couple vivant dans deux foyers différents ou même parfois au sein d’un même foyer. Les chercheurs ont établi une « pyramide des risques. » Sans surprise, au sommet de la pyramide se trouvait «l’abstinence.»
Chose somme toute évidente, vous n’attraperez rien si vous ne vous approchez d’aucune autre personne. Ensuite, avec le deuxième plus faible risque de contamination liée coronavirus, la masturbation est préconisée. Puis, c’était le sexe via des plateformes numériques qui recommandé. Bien qu’il ne soit pas risqué en termes de...Lire la suite sur Union
Cet article Coronavirus : des masques pendant l’amour ? est apparu en premier sur Union.