Le pont de l’Ascension arrive, et à part mater des séries affalé dans votre canapé sans vous laver ni changer ce caleçon crasseux mais tellement confortable, vous ne savez pas quoi faire de votre week-end prolongé. Vous êtes à Paris, mais n’avez pas vraiment les fonds pour louer une limo Hummer rose et débouler sur les Champs entouré de gows. Ça tombe bien, on vous propose bien mieux : la release party du nouveau titre de Munk, assurée par le marseillais lui-même. Vu la qualité du bonhomme et de sa musique, autant dire qu’on compte sur vous.
Deux ans que Munk n’avait pas sorti de titre ! Le gars de chez Gomma revient avec »Misterio » et, pour l’occasion, un set à La Villette Enchantée (arrêt Porte de Pantin, ligne 5), le 10 mai, à partir de 23h30, l’occasion de se mettre bien, toute la nuit sur le dancefloor. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, écoutez donc le dernier podcast de Munk, qui contient, entre autres, un extrait – remixé – de ce mystérieux « Misterio » (huhu) que vous allez venir célébrer avec nous. L’entrée est libre, venez nombreux !
On vous offre pour l’occasion deux skeuds de Munk (son dernier album, The bird and the beat), à récupérer lors de cette même soirée. Pour jouer, rien de plus simple : envoyez-nous un mail à letagparfait@gmail.com, nous effectuerons un tirage au sort sous le contrôle de notre poster de Sébastien Tellier.
Event Facebook