Avis à la population! Ou du moins, avis à la population qui s’intéresse à mon actualité, ce qui doit bien concerner deux personnes en France (dont ma mère, mais alors c’est qui l’autre?): je serai samedi 12 mai à 14 h au salon du livre libertaire de Paris pour y signer Comment rater sa vie sexuelle? (avec Marc Dannam) et ma Défense du poil (tout seul) parmi un assortiment d’auteurs Musardine infréquentables dont vous trouverez la liste sur le blog de la Musardine.
Je viendrai ensuite défendre mes livres et la collection de nouvelles érotiques à thèmes Osez 20 histoires, dont je suis toujours l’heureux et motivé directeur, les 2 et 3 juin au salon érotique d’Evian, là encore bien accompagné par une dizaine d’auteurs de la Musardine et de nos concurrents et néanmoins amis des éditions Blanche, dont on trouvera la liste sur le site du salon.
Entre temps, je serai bien sûr au café de l’Industrie à Paris le 24 mai pour assister à la remise du cinquième Prix de l’Inaperçu (dont on fêtera en quelque sorte le quinquennat, ce qui ne permet pas d’en déduire que c’est un prix sarkozyste, non mais alors), dont j’ai pris mes distances car je n’ai officiellement plus le temps d’y participer, ce qui ne m’empêchera pas d’y descendre une ou deux (ou onze) bières en présence des mes anciens confrères organisateurs et toujours actuels copains.
Sinon, en parlant de remise de prix, il y a aussi cette histoire de parodie de cérémonie des Césars, à laquelle je participerai le 14 mai à 22h30 au théâtre Michel et sur Paris Première. Zut, j’ai encore oublié le nom. Ca va me revenir.