Je suis mariée depuis deux ans. Avant mon mariage, je n’ai eu que de rares rapports sexuels et ce, sans grand plaisir.
En revanche, je me masturbe beaucoup depuis de nombreuses années. Je fais sortir mon clitoris de son capuchon et je le caresse directement. Malgré mon mariage, je continue à me masturber deux à trois fois par jour. Je n’atteins pas l’orgasme avec mon mari car, pendant la pénétration, mon clitoris n’est pas suffisamment sollicité.
Suis-je détraquée par une trop longue pratique de la masturbation ? On m’a récemment conseillé une intervention qui consiste à raccourcir le capuchon afin que le clitoris reste à découvert, ceci dans le but d’une meilleure sollicitation durant les rapports. Est-ce une bonne solution ?
La réponse de notre sexologue ?
Le clitoris est naturellement protégé par une membrane de peau qui le maintient à l’abri de frottements intempestifs susceptibles de l’irriter. C’est ce à quoi sert le capuchon que vous voudriez faire raccourcir.
Plutôt que d’envisager une intervention, il vous suffit de faire au cours du coït ce que vous savez si bien faire lorsque vous vous masturbez, c’est-à-dire décapuchonner votre clitoris. Demandez à votre mari de le stimuler ou bien, stimulez-le vous-même.
Votre problème relève donc plus de la technique sensuelle et sexuelle que de la présence du capuchon clitoridien. De même, vous pouvez explorer (à...Lire la suite sur Union
Cet article Pensez-vous qu’il soit judicieux de raccourcir le capuchon de mon clitoris ? est apparu en premier sur Union.