34789 éléments (3251 non lus) dans 75 canaux
The post L’impact du Coronavirus sur la santé et les droits des femmes appeared first on Fédération GAMS.
Mais l’une des raisons principales à ce constat sur la baisse de la fertilité vient aussi d’une plus grande médiatisation des problèmes rencontrés en...Lire la suite sur Union
Cet article Les Français de moins en moins fertiles ? est apparu en premier sur Union.
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les travailleur·se·s du sexe ont été gravement touché·es, non seulement par les mesures de confinement et de distanciation sociale, mais aussi par l’absence de réponse des gouvernements et par leur exclusion des programmes d’aide sociale et économique. Beaucoup de travailleur·se·s du sexe se sont orienté.es vers les plateformes en ligne, ce qui a entraîné de nouveaux risques et défis pour leurs activités.
De plus, avec l’augmentation du taux de chômage, de plus en plus de « civils » se sont lancés dans le travail du sexe et la création de contenu en ligne : Selon Insider, OnlyFans a ainsi signalé une augmentation de 75 % des « inscriptions de modèles » au début du mois d’avril.
Pour les personnes expérimentées comme pour les novices, les craintes concernant la protection de la vie privée, l’absence de soutien, la nécessité d’investir dans du matériel et d’apprendre à maîtriser les technologies sont autant d’ obstacles difficiles à surmonter.
C’est pourquoi nous nous sommes associé·es à un réseau de créateur·rices de contenus (artistes, photographes, vidéastes…) lors d’une résidence créative (Résidence Ardente), pour élaborer un guide destiné à soutenir les créateurs de contenus pour adultes en ces temps difficiles.
Cliquez pour avoir accès au guide completCette ressource explore certaines options de création de contenu en ligne, sans promouvoir aucun service particulier. Elle fournit de nombreux conseils sur l’image de marque, le respect de la vie privée, la sécurité, les tests, la promotion, les plateformes d’hébergement ou les paiements.
Nous encourageons toute personne qui l’utilise à se renseigner sur la législation de votre État en matière de travail du sexe et à prendre contact avec votre organisation locale de travailleur·se·s du sexe et les différents réseaux de soutien, dont certains sont listés dans le guide.
Si vous souhaitez soutenir notre travail, vos dons seront reçus avec beaucoup de reconnaissance et seront utilisés pour soutenir de futurs projets d’entraide : paypal.me/letagparfait
NB : Certains liens de ce guide sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous vous inscrivez ou achetez sur un site via nos liens, nous pouvons recevoir une petite commission. Cela ne change rien pour vous en termes de coût ou de revenus futurs et cela nous permettra de soutenir le magazine et les initiatives d’entraide.
Si vous ne l’avez pas encore fait, écoutez le premier épisode de Ben Mazué en octobre 2017
Si vous suivez Histoires de Darons depuis un bail, vous savez sans doute qu’on avait fait un premier épisode avec Ben il y a 3 ans, au tout début du podcast.
Depuis, la situation de Ben a bien évolué puisqu’il s’est séparé de la mère de leurs enfants il y a un an, et qu’il est devenu papa une semaine sur 2. La séparation et cette nouvelle vie prennent tous les deux une grande place dans ce nouvel album, et on se pose une heure tous les 2, dans son studio, pour en discuter.
Si vous voulez me suivre ou m'aider :
• Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous êtes sur Discord, rejoignez mon serveur pour discuter des épisodes. Je vous propose aussi de poser des questions à mes futurs invités et vous envoie les épisodes en temps réel.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Darons. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.
L’article Ben Mazué, 3 ans après, et la vie de père divorcé est apparu en premier sur Histoires de Darons.