Certains hommes ont des problèmes d’éjaculation précoce. Avec ma nouvelle amie, j’ai le souci inverse. Au début du rapport, j’éprouve du plaisir, et je prends mon temps pour qu’elle puisse jouir et atteindre l’orgasme. Mais assez rapidement, je ne ressens plus grand-chose, comme si son vagin se détendait excessivement. Je n’ai plus de sensations, il n’y a pas assez de frottements.
Bien souvent, je n’arrive pas à jouir même si je suis très excité. Parfois même, je perds mon érection, ou je suis obligé de me « finir » à la main. J’ai essayé différentes positions. Certaines sont plus efficaces que d’autres, mais ça ne marche pas à tous les coups. C’est très frustrant pour moi, mais aussi pour elle car elle est déçue de ne pas me faire jouir. Cela peut-il venir de moi ?
Je précise que mon sexe est de taille normale, et que je n’avais jamais rencontré ce problème auparavant. Je suis circoncis. Après plusieurs années, mon gland a-t-il perdu de sa sensibilité ? Ma partenaire actuelle a 23 ans et elle n’a jamais accouché. Serait-il possible qu’elle ait un vagin trop large ? Si oui, existe-t-il un moyen simple de le faire se « resserrer », de le muscler ?
La réponse de notre sexologueIl existe parfois des anomalies anatomiques du Lire la suite sur Union
Cet article Une absence d’éjaculation peut-elle être liée à la taille du vagin de la partenaire ? est apparu en premier sur Union.