Mon cas est peut-être banal ou rare, à vous de me dire. J’ai 40 ans, ma femme 31, et nous avons un enfant de 3 ans. Notre vie sexuelle est bien développée… Mais depuis nos onze ans de vie commune, je n’arrive toujours pas à supporter que ma femme soit vue à poil par son gynéco. Cela devient de plus en plus insupportable au fil des ans.
Savoir qu’elle se fait tripoter m’angoisse. Nous en avons discuté avec mon épouse. Elle, elle prend ça du bon côté : « Il ne voit mon sexe qu’une fois par an, ce n’est pas si terrible. » Pourtant, j’ai envie de casser la gueule à ce toubib, même si je sais que ces consultations sont nécessaires pour éviter tout cancer.
Je sais qu’il n’y a pas de sentiments entre eux. Elle ne prend aucun plaisir, mais tout de même, la regarder se mettre nue, lui toucher les seins, lui enfoncer ses doigts dans le vagin… Et qui me dit qu’il ne bande pas pendant son auscultation, et même qu’il ne se caresse pas après le départ de ma femme ? Personne ne peut me l’assurer.
Je n’ai pas envie d’aborder à nouveau le sujet avec ma femme, mais je n’en peux plus quand arrive le moment du rendez-vous. J’ai même déjà rendu visite à son toubib, mais la discussion est restée stérile. Il reste la solution d’accompagner ma femme, mais j’ai honte de lui demander et je suppose qu’elle refusera. Que faire ? Je compte sur vous pour me le dire.
Lire la suite sur Union
Cet article Comment arrêter d’être jaloux du gynécologue de ma femme ? est apparu en premier sur Union.