34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
On s’attaque aujourd’hui à quelque chose qu’on a tendance à oublier et mettre injustement de côté sur Cam4. Il n’y a pas que les stars de la première page sur le site, il y a aussi ceux de la dernière ; tous ces webcammers qui ne dépasseront que trop rarement les deux viewers. La faune de ces modèles est large et éclectique, du petit vieux qui raconte sa vie à l’ouvrier qui refait un placo en passant par toutes ces personnes seulement là pour s’exhiber peu importe le nombre de vues. Voici un petit guide du non-succès d’une population parfois étrange et touchante, à prendre avec tendresse.
Francky17Francky est un routier comme un autre, à la différence qu’une fois rentré chez lui au lieu de s’ouvrir une bière bien méritée, il préfère s’adonner à des shows pouvant durer jusqu’à trois heures. Jusqu’ici, rien d’anormal, Francky fait comme tous les autres modèles sur un site de cam. Mais sur le chemin du retour et à chaque péage, Franck en profite pour allumer sa webcam pour passer un petit coucou depuis son beau camion. Mais ne vous attendez pas à une séance d’exhib torride sur l’autoroute pour autant, il ne se passe absolument rien. Les seules réponses auxquelles j’ai eu droit pendant une heure à mes encouragements furent des sobres « lol ».
Mr_MthrfckrOn était bien avec ce « monsieur enfoiré« , avec son look de rockeur à la Jesse Hughes un peu crado. Le type commençait dans les règles de l’art en faisant monter la sauce tout doucement habillé. Ça papotait, ça tippait même gentiment de temps en temps. Jusqu’à ce qu’un des quatre viewers se décida à claquer ce qu’il fallait pour arriver au prochain palier. Ni une ni deux, il s’exécuta, se leva de sa chaise, alla se poser confortablement sur son lit afin d’être plus à l’aise pour la suite des hostilités.
À peine une minute après s’être calé sur le matelas, il s’endormait teub à la main. Les dix minutes que j’ai passé à le regarder pioncer étaient désopilantes, emplies de malaise et de rire. Dort-il encore à l’heure où j’écris ces lignes ? En regardant son historique de show, je découvre même que ce n’est pas la première fois qu’il fait le coup. Spécialisé dans la somnophilie ou grosses journées de travail ? En tant que fan de toutes les mythologies autour du rock, je préfère imaginer qu’il était simplement trop bourré.
SofiaBellPour tous les amateurs de granny s’imaginant déjà SofiaBell dénudée, j’ai bien peur de vous décevoir en vous annonçant que vous ne verrez rien, pas un téton ne dépasse. Sofia a décidé d’endosser le rôle de grande prêtresse du sexe. Alors remballez vos teubs illico si vous pensiez tipper pour arriver à vos fins, la dame ne prend que les MP et s’engage à répondre à tous vos fantasmes les plus hardcore (je ne veux pas savoir comment).
4bubuplasticBon, on ne peut pas blâmer Bubu de n’accepter que les nanas sur sa room après tout, chacun ses aspirations et ses envies. Mais il faudra quand même lui expliquer que ne pas mettre au moins « hétéro-curieux » dans sa bio et qu’abuser des majuscules pour dire QU’AUCUN GAY NE SERA ADMIS DANS SA SALLE n’est pas le choix le plus judicieux pour faire pleuvoir les tokens. Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de faire le travail avant de se finir dans le rouleau de Sopalin alors que la totalité de son audience composée de trois viewers se constituait exclusivement d’hommes, en me comptant. Pro.
Rob01« Sorry im at work » était écrit en lettres capitales dans le statut de Rob01. Je suis littéralement resté toute l’après-midi au bureau dans l’espoir d’apercevoir autre chose que ce plan séquence sur ce cable USB et entrevoir le visage du type. Mal tombé, il ne s’est littéralement rien passé. J’en ai profité pour laisser quelques petits messages sur sa room. Enorme déception quand j’ai compris qu’il avait simplement oublié d’éteindre sa cam.
00000RomanoVoici Romano, un médecin qui se filme dans son propre cabinet. Là encore, pas une teub à l’horizon. Après avoir passé 30 minutes sur sa cam, je ne l’ai rien vu faire d’autre que répondre à des coups de fils, partir aux toilettes, répondre à d’autres coups de fil et finir une part de pizza. Pourtant dans sa bio on peut lire « Amante del cunnilingus », mais que nenni, à part si j’ai raté quelque chose, aucun signe de vagin à l’horizon. Bon, c’était sympa, mais je quitte rapidement le navire.
marianxx37Le 22 mars 2013, le groupe Depeche Mode lâchait son single Welcome to my world. Et bien, c’est exactement la chanson à laquelle j’ai pensé en posant mes pieds pour la première fois dans la salle de Marianxx37. À quoi bon donner un minimum de cohérence visuelle à sa chambre quand on est avant tout là pour la performance ? Big up au gigantesque papillon placé de façon complètement random entre les deux bustes de Ramsès II.
BambyXCarton plein pour le premier show de Bambyx. On eu droit à la totale : crépage de mur intérieur, installation d’un plafonnier, changement de la laine de verre. Si vous cherchez des corps herculéens moulés dans des petits pardessus en soie et des colosses gargantuesques miroitant dans un océan de liquide pré-séminal, faut aller sur des sites de cam les gars.
Comment rendre audible la parole occultée des personnes prostituées, rendre visible la violence du système prostitutionnel ? Contre les idées reçues et le déni, la journaliste Claudine Legardinier tend son micro à des dizaines de personnes prostituées et construit une enquête à charge contre le système prostitueur. Notre délégation du Rhône vous invite à une conférence suivie d'échanges sur un sujet central pour les droits des femmes et la dignité humaine.
Infos pratiquesJeudi 7 avril 2016 à 18h00
À Lyon, Mairie du 1er arrondissement - salle du Conseil
2 Place Sathonay
Entrée libre
Violence pour les personnes prostituées, le système prostitutionnel représente aussi un préjudice pour l'ensemble des femmes. C'est l'analyse que développera Claudine Legardinier lors de cette soirée organisée par la délégation du Mouvement du Nid du Rhône et accueillie par la mairie du 1er arrondissement de Lyon.
Journaliste indépendante et auteure de Prostitution : une guerre contre les femmes, Claudine Legardinier fera une présentation de son travail suivie d'un échange ouvert avec le public et d'une séance de dédicaces.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Le livre, l'auteureLes temps changent, les entreprises évoluent. Dans la soirée du mardi 5 avril, l’Entertainment Commission de San Francisco a déclaré qu’il serait désormais possible d’organiser des concerts au sein de l’Armory, les célèbres locaux de Kink. Et pas n’importe quel genre de concert : grâce à la bénédiction de sa ville, le studio spécialisé dans les films BDSM ouvrira bientôt son antre aux productions de Live Nation Entertainment. En ce moment même, ce producteur d’événements musicaux controversé organise notamment les tournées mondiales de Beyoncé, Chris Brown, Rihanna et Mariah Carey.
Les plages horaires accordées à l’Armory par la ville de San Francisco sont généreuses. L’ancien arsenal pourra héberger des concerts du dimanche au mercredi jusqu’à 23 heures, le jeudi jusqu’à minuit, le vendredi, le samedi et pendant les vacances jusqu’à 2 heures du matin. Dans le voisinage, tout le monde n’a pas sauté de joie en apprenant la décision de l’Entertainment Commission ; beaucoup redoutent des soirées encore plus bruyantes qu’auparavant. Jusqu’au 5 avril, Kink ne pouvait accueillir qu’un seul concert par mois dans une salle de 4 000 places. Du goût de certains, c’était déjà trop : “Nos fenêtres vibraient, nous ne pouvions pas aller dormir, nous devions bosser le lendemain”, a tancé une femme au micro d’ABC7 News.
Peter Acworth, le patron de Kink, s’est voulu rassurant. Le tapage nocturne auquel l’Armory a habitué le voisinage, c’est fini : “C’était le foutoir, je suis le premier à l’admettre, a-t-il confessé. Nous nous engageons à ce que ça n’arrive plus jamais. Nous avons beaucoup appris, ça n’arrivera plus.” Le grand méchant boss a ensuite assuré qu’aucun concert ne serait organisé avant que le bâtiment de son studio n’ait été insonorisé.
En ouvrant l’Armory aux concerts d’artistes mainstream, Kink fait un pas de plus vers la normalisation du porno. Il y a quelques années, le studio BDSM s’était engagé sur cette voie en organisant des visites payantes de ses locaux. Rihanna ne devrait plus tarder à passer chez Peter Acworth.
Club Clitoris, c’est LE compte Instagram à suivre pour réaliser une chose : toutes les femmes ont des vulves différentes et toutes les vulves sont imparfaitement belles ! Meredith White dessine des vulves de toutes formes, de toutes apparences, pour nous décomplexer du minou et c’est génial. Ca ne peut pas nous faire de mal, bien au contraire.
Club Clitoris : des standards à la réalitéL’humain a du mal à s’empêcher de vouloir plaire au regard d’autrui, comme s’il regardait son reflet dans le miroir.… Lire la suite
Cet article Club clitoris : l’Instagram qui te décoince de la vulve est apparu en premier sur Desculottées.
Il suffit de rentrer le prénom, l’âge, le sexe, et le dernier lieu où sa cible a probablement utilisé Tinder pour la dernière fois. Et bien sûr, de payer.
Une fois fait, Swipebuster vous promet de retrouver la personne désirée dans la masse d’utilisateurs de l’application mobile de rencontre.
5 dollars les trois recherchesDans Vanity Fair, le créateur de Swipebuster – qui a souhaité rester anonyme – explique avoir développé l’outil pour éclairer nos consciences.
« Il y a trop de données disponibles sur les gens dont les personnes elles-mêmes ne savent pas qu’elles sont...
Mobilisons-nous le 10 avril en soutien aux femmes en lutte en Pologne pour maintenir un droit minimum à l'IVG dans ce pays.
A Paris, le rendez-vous est DIMANCHE 10 AVRIL à 15h, devant l'ambassade de Pologne, 1 rue de Talleyrand (métro Invalides). Amenez un cintre, symbole des avortements clandestins, en signe de solidarité.
Nous proposons à toutes les villes possibles d'organiser elles aussi un rassemblement le 9 ou le 10 avril.
Jeudi 07 Avril 2016http://yagg.com/2016/04/06/rose-marine-une-enquete-passionnante-sur-lhomosexualite-au-sein-du-front-national|Les éditions du Moment publient «Rose Marine», passionnante enquête de la journaliste Marie-Pierre Bourgeois sur le Front national et l’homosexualité, à travers de nombreuses interviews de militants LGBT et de responsables du mouvement d’extrême droite français. Peut-on dire d’un parti qu’il est homophobe, quand il compte dans ses rangs plusieurs cadres gays, dont Florian Philippot, outé fin 2014, et qu’il s’est subtilement abstenu d’appeler à se joindre à la «Manif pour tous» en 2013? Sans nier les prises de position passées du parti, Marie-Pierre Bourgeois préfère qualifier le FN actuel d’«hétérosexiste»…
@Sophie Bacquié, Trouves tes organes Explorer son intériorité féminine, c’était le programme de notre troisième atelier sur l’énergie sexuelle féminine, en partenariat avec Sun Dam du Garuda center (garudacenter.fr). Des visages familiers, des visages encore inconnus, une quinzaine de femmes souriantes réunies pour vivre ensemble cette expérience. Après un moment d’accueil, de présentation et d’introduction, nous...
The post Atelier Energie sexuelle Volet 3 … Ce qu’il s’est passé ! appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Dans la culture gay, il y a un avant et un après Absolutely Fabulous. Débarquées sur la chaîne anglaise BBC Two en novembre 1992, Edina Monsoon – Eddy pour les intimes – et son acolyte Patsy Stone ont aussitôt été propulsées au rang de femmes totem au panthéon des bien-nommées icônes gay. Au générique, une brunette attifée en Christian Lacroix – son Dieu absolu – éternellement tiraillée entre sa fille intello-barbante Saffron et son amie toxique Patsy, une version déglinguée d’Amanda Lear à la sauce Ivana Trump pour le mauvais goût vestimentaire. Comment résister à pareil combo? Impossible. Au fil des épisodes des 5 premières saisons de la série, les aventures, ou plutôt les mésaventures, des deux quadras Londoniennes complètement accros à la mode, à la drogue et au sexe avec de jeunes éphèbes deviennent cultes et marquent toute une génération.
A l’instar de Carrie Bradshaw dans Sex & The City, dont les chroniques existentialo-glam écrites depuis son lit de princesse fashion dans son appartement de rêve à Manhattan inspirent toute une génération de futures bloggeuses, les existences d’Eddy et Patsy, noyées dans des bulles de champagne incarnent «une vie de rêve» pour leurs nombreux fans.
Ratages
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Beaucoup d’eau. Dans les années 2000, aucun des comebacks plus ou moins poussifs du tandem vieillissant à la télévision ne parvient à faire oublier la fraîcheur des premiers épisodes. En 2001, l’abominable adaptation française réalisée au cinéma par Gabriel Aghion ne fait que renforcer le manque. Ni Balasko dans le rôle d’Eddy, ni Nathalie Baye dans le rôle de Patsy n’arrivent à la cheville des originales. Malgré toute leur bonne volonté, les deux actrices restent enfermées dans un registre purement français, alors que la série anglaise est hilarante car elle est, justement, so british. Un peu comme si on demandait aux Nuls de faire du Benny Hill: mission impossible. Qu’à cela ne tienne, les puristes oublient vite ce fâcheux incident et, faute de nouveaux épisodes, se replongent dans le coffret intégral en réalisant avec effroi que l’humour hystérique des débuts a pris un méchant coup de vieux. Argggh, l’épreuve du temps. Il ne suffit pas d’insérer des tweetos et des références à la dynastie Kardashian pour assurer les fou-rires. Un peu dépités, les fans commencent à se faire une raison…
Alors quoi, quelqu’un oserait penser qu’elles allaient s’en aller comme ça, Patsy et Eddy, sans crier gare? Sans une dernière rafale de scandales, sans chercher à avoir le dernier mot? Sans persister à être absolument fabuleuses pour toujours? C’est bien mal les connaître! 2016 marque le grand retour des deux fabuleuses. Autant décaties que botoxées, elles sont assoiffées de glamour et de sensations fortes. Une énième saison pour le petit écran? No way babies, elles reviennent au cinéma. Verdict le 1er juillet, date de la sortie du film en Grande-Bretagne. A voir le premier teaser diffusé il y a quelques semaines sur YouTube, on ne perd rien pour attendre, sweety darling!