A chaque jour son lot de sextape chelous. On est bien sûr habitué à l’attention whoring des starlettes en perdition comme les Kardashian qui n’ont d’autres solutions que de se montrer à quatre pattes devant une #BBC afin que E! continue à parler d’elles, mais cette fois on a tout de même atteint un tout autre niveau dans le WhatTheFuck. Parce que gros, crois le ou pas, mais apparemment ce serait une sextape du Real American Hulk Hogan en personne qui passerait en sous main chez les vendeurs de boule.
Viens tâter du biceps gamin, tu seras ne pas déçu.
The Hulksterhimself mec, la légende du Catch, 58 piges et toujours autant de muscle qu’un cheval de trait. Celui qui a pris le Titre Mondial des mains de l’Iron Sheik en 1984 en devenant le premier homme à s’échapper du Camel Clutch semble désormais se lancer dans le cameltoe. Véritable héros reaganien des petits américains dans les années 80 avant de devenir le grand méchant loup dans les 90′s, puis de redevenir gentil après (c’est compliqué le Catch), Hulk Hogan reprend aujourd’hui chemin dans l’outrance. Selon TMZ, la tape aurait fait surface récemment chez le boss de VIVID Steve Hirsch, qui aurait été approché par un tiers dont l’identité n’est pas mentionnée. D’ailleurs je comprends sa discrétion, parce qu’après tout « Whatcha gonna do when Hulkamania cums for you ? » (la citation originale étant « COMES for you », mais vous applaudirez mon humour). Néanmoins, selon les allégations, on pourrait distinguer dans la mauvaise qualité de l’image un Hogan qui se désape devant une brune qui n’est apparemment pas son ex-femme Linda, ni son actuelle épouse Jennifer Mc Daniel (Dieu merci d’ailleurs, et de toute façon personne n’arrive à faire la différence entre ces 2 poupées gonflables).
Les négociations seraient donc en cours, mais personne n’aurait fait une offre pour l’instant (ce qui est compréhensible si on se réfère aux ventes catastrophiques des Pay Per View impliquant Hulk Hogan ces dernières années). On peut cependant être amené à croire que – si publication il y a – elle se fera certainement via Vivid qui est un studio expérimenté en porno de catcheurs. C’est en effet le eux qui avaient produit l’année dernière Backdoor to Chyna, le premier tournage professionnel de l’ancienne Mme Muscle de la WWE, comprenant sa première scène lesbienne et son premier anal, d’où la subtilité du titre.(Et non, c’est pas la peine de regarder le film. J’ai essayé, c’est absolument infappable).
Personnellement, j’aimerais bien voir la sextape du Hulkster finir sur les tubes un de ces quatre, ne serait-ce que par nostalgie, pour voir s’il y déchire son T-Shirt, comme à la grande époque, où il battait André le Géant à Wrestlemania III devant les 90 000 fans en délire du Pontiac Silverdome. Ah, those were the days…
Allez, pour le fun, on se la refait :