Plus que quelques jours avant les élections présidentielles, les esprits s’échauffent et les candidats s’effilochent au couteau. Avant de faire son choix et pour ne pas trop se briser la rétine des yeux en lisant les trop nombreux programmes, voici les cinq meilleures idées que le porno gay puisse vous proposez ce mois-ci. À vos urnes !
Au ministère du rimjob, je propose le blanc fessier de ce jeune twink à casquette. Baiser le chômage en caressant ce bouli tout doux a de quoi faire naître des vocations. Chair de poule garantie.
Chez MenPOV
Son secrétaire d’État n’est pas en reste non plus. C’est tous les jours la fête de la fesse avec lui, qu’on prenne son bain ou l’apéro, avec Jean-Yves ça fait des bulles.
Chez Staxus
Sur la route des élections, on cherche de nouvelles solutions pour sauver la France. Damien Crosse et Dean Tucker se sont arrêtés sur une aire de repos pour débattre sur l’avenir de notre pays. Les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde. Vive le fap démocrate !
Damien Crosse & Dean Tucker – TitanMen
Au ministère du threesome, les bisous sont à l’honneur. Du bout des lèvres, bien baveux ou avec la langue, tout est bon dans le bisou. Parce qu’il n’y a pas qu’avec sa queue qu’on pénètre à l’intérieur de l’âme.
Chez NextDoorEbony
Au fap évidemment, Saint-Sernin et Gonzo en seront les ministres. Il n’y a qu’eux pour vous faire autant bander avec l’économie du pays. Alors votez pour fapper sûr !
Dillon Rossi & Jasper Robinson – CockyBoys
En couverture : Rocco Siffredi