Il existe quelques rares espaces où il est possible de s’adonner de manière régulière à des pratiques BDSM à Montréal. Les circonstances de la pandémie et des restrictions sanitaires imposées par la Santé publique font qu’il est devenu pratiquement impossible pour les organisateurs et promoteurs d’y tenir des activités autres que virtuelles. Pas simple. Dans ce contexte, cercle O prête son espace à l’un d’eux, l’Opalace, afin d’y faire entendre la voix de sa propriétaire, Opale, et son besoin de soutien.
Depuis le début de la pandémie et la mise en place des restrictions limitant nos activités, il est pratiquement impossible de couvrir les frais mensuels du local.
Malgré les différents moyens mis en place pour supporter le donjon, que ce soit les activités virtuelles ou les levées de fonds, la situation est critique.
La survie du donjon OpalaceBien que la communauté se soit montrée généreuse au cours de la dernière année, par le biais de nos différentes méthodes de levée de fonds, il nous faut trouver un moyen stable de financement afin d’arriver à payer les factures chaque mois.
Si chaque personne qui apprécie le donjon Opalace s’engage à verser un montant minimum chaque mois, nous pourrons assurer la survie du donjon.
L’Opalace a été créé pour servir la communauté et notre objectif est de continuer à le faire aussi longtemps que possible! C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un système d’abonnement à paliers, avec différents avantages, selon votre niveau d’engagement.
Voir la page Abonnements de l’Opalace pour offrir votre soutien. Pour toute question spécifique, veuillez vous adresser directement à Lady_Opale par l’entremise de son profil dans Fetlife ou son groupe Opalace dans Facebook.
L’article Comment sauver le donjon Opalace des eaux est publié dans le site cercle O - L'échange de pouvoir érotique.