Il était très clairement inconcevable que cette édition soit rédigée par quelqu’un d’autre. Parce qu’aujourd’hui, c’est fête : les gifs de la semaine, édition #420. Édition spéciale stoner girl, chemsex et autres yeux rougis et rires incontrôlables. Ne me demandez pas pourquoi ce nombre est tant relié à l’histoire des fumeurs de chichons, je ne m’en souviens plus. J’aime le stoner porn, parce que devinez quoi ? Je suis une stoneuse. Celle qui déguste et reconnait les variétés, roule avec des feuilles slims roses et rêve d’une fume-cigarette. Le mec non-chalent et la meuf détendue, les loks confortable au possible et bariolés parce que c’est fun, et la chambre en bordel… Tout le starter pack du stoner qui s’apprête à forniquer malgré la flemme. Bref, j’éclate un cône et je vous reviens.
Ah… Fumer dans la salle de bain en croyant que la ventilation ferait partir l’odeur tenace de l’herbe bien verte. Sage Daniel s’est dit que ce serait une bonne idée pendant un live. Elle tire allègrement sur son bang et se dandine. Désolée Sage, tes serviettes de bain sentent désormais l’herbe de Provence à plein nez…
Mes ami·es smoke fetish, vous voilà servi·es grâce à Promoe ! Si la slow mo fonctionne pour quelque chose c’est bien la fumée, et celle d’un bon joint se prête particulièrement à l’exercice puisque plus dense. Et pour couronner le tout, on a le droit à une très belle pipe fumeuse.
Laissez-moi reprendre mes esprits un instant. Je suffoque un peu. Ah non, pas la fumée, non, je pratique les aquariums, mais je manque d’oxygène face à ce bel inconnu au cheveux si longs. Nymphomaniac666 de son petit nom nous offre une branlette nonchalante tout en tirant sur son pétard de bout face à la caméra. Un délice.
Je ne pouvais pas m’empêcher de céder à la tentation de vous remettre un gif du combo merveilleux pipe-pétard. Là vous pouvez quand même voir l’envie, le craving que créé la weed. Lola Fae a la foncedalle, et Ty Bones foncebande.
Izzy Hellbourne est à la fois tellement représentative des stoner girl. Naturelle, au saut du lit et déjà de la fumée qui sort de sa bouche. Et aussi des godes qui rentrent dans sa chatte. Ca fait l’effet d’une soirée pyjama, on s’amuse bien, c’est confortable, et on est bien quoi. De la douceur en somme.
Image en une : Izzy Hellbourne