Cher Docteur, je suis ce que l’on appelle une femme indépendante et plutôt féministe. Mais lorsque je fais l’amour j’adore être prise en levrette et que mon amant me claque les fesses en me disant des mots cochons à la limite de l’insulte.
Plus il me pénètre de cette manière, plus ma jouissance est intense. Mais une fois l’acte terminé, je m’interroge sur mes goûts. Ce type de paradoxe est-il normal ?
La réponse de notre sexologue
Mais oui, rassurez-vous, ce type de paradoxe est non seulement tout à fait normal, mais même fréquent.
Nous possédons tous plusieurs facettes dans notre personnalité, mais certaines ne peuvent s’exprimer que dans un contexte particulier et pas tout le temps. On associe souvent la notion de jeu aux choses de l’amour et du sexe. En disant qu’il s’agit de jeux amoureux, et ce n’est pas un vocabulaire choisi par hasard.
En effet, on peut considérer que les échanges sexuels représentent une parenthèse ludique venant interrompre le traintrain de la vie quotidienne. Au cours de ces intermèdes on a la possibilité de se montrer différent de ce que nous sommes dans notre vie sociale, familiale et professionnelle. Il y a là une opportunité à se libérer des contraintes et à laisser courir son imagination.
Que vous preniez plaisir à vous laisser dominer et à jouer les femmes soumises quand vous faites l’amour n’a rien...Lire la suite sur Union
Cet article Conseil sexo : Féminisme et dirty talk sont-ils incompatibles ? est apparu en premier sur Union.