34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
C’est ma première soirée Fetish, la première fois que j’explore un espace où la danse des corps se déploie dans la nudité et où s’expose aussi librement l’expression des exubérances fantasmatiques. Les gens dansent sur de la musique électro, à moitiés nus, habillés de cuir, de latex, de tutus, de chaînes. Les peaux nues brillent.…
L’article Ma première soirée Fetish : la KinkMe est apparu en premier sur NouveauxPlaisirs.fr.
Nous sommes un couple d’une quarantaine d’années. Nous faisons l’amour régulièrement et avec beaucoup de plaisir. Mais ma femme arrive à l’orgasme uniquement si je lui lèche le clitoris ou si je la masturbe. La pénétration ne lui procure aucun plaisir.
Depuis quelque temps, je la surprends souvent en train de se masturber quand elle prend son bain, ou sur notre lit. Elle me demande de la regarder jouir et de me masturber moi aussi. Il m’arrive également de l’entendre se caresser la nuit à côté de moi.
Dernièrement, elle m’a appris qu’à l’adolescence, elle se masturbait devant de son frère aîné, qui se caressait aussi sous ses yeux. J’ai trouvé cela très bizarre. Pensez-vous que cela ait un rapport avec son comportement actuel ? Pourra-t-on, malgré notre âge, continuer la masturbation ?
La réponse de notre sexologueL’âge n’empêche pas de se masturber.
Au contraire. Si l’on prend l’exemple des personnes âgées (ce qui, bien évidemment, n’est pas votre cas), elles sont plus souvent seules que les jeunes, et la masturbation est parfois leur seule activité sexuelle. Quant à ce que vous a raconté votre femme, ne vous en inquiétez pas trop. Les jeux sexuels entre adolescents, y compris entre frères et sœurs, sont bien moins graves que les abus commis par des adultes sur des jeunes gens ou jeunes filles.
De plus, d’après l’histoire racontée par votre épouse, il n’y avait pas d’abus (elle n’a pas été forcée par son frère), mais plutôt une...Lire la suite sur Union
Cet article Un apprentissage précoce de la sexualité a-t-il rendu ma femme bizarre ? est apparu en premier sur Union.
Quand on regarde la définition du mot « adultère » dans la plupart des dictionnaires, il est noté : « l’adultère est le fait d’avoir des relations sexuelles infidèles avec une personne autre que son conjoint ». Dans la définition, on nous a invité à aller consulter le mot « infidélité ». C’est assez léger, l’infidélité peut avoir plusieurs facettes et il y a beaucoup de raisons différentes pour amener une personne à cette pratique. Nous allons les analyser ci-dessous.
Quand l’amour rend infidèleCertaines personnes peuvent être infidèles tout simplement après être tombées amoureuses d’une autre. Dans ce cas, leur infidélité va les mener tout simplement vers une nouvelle histoire d’amour et il est très possible qu’ils ne soient plus jamais infidèles par la suite…
Quand l’infidélité est une vengeanceSi l’infidélité est un acte de vengeance, il est pratiquement certain que le trompeur ou la trompeuse, reviendra vers l’être aimé et abandonnera les bras de son amant ou de sa maîtresse, aussi doux soient-ils. Si l’infidélité est une vengeance, on peut l’associer à de la jalousie ; la jalousie est-elle une preuve d’amour ? La question est assez vaste, mais dans le cas de l’infidélité par vengeance, la réponse est : oui. L’infidélité par vengeance est d’ailleurs la principale raison qui pousse « au crime ».
Quand l’infidélité est une erreur de parcoursSi une personne trompe son compagnon ou sa compagne une seule fois dans leur histoire d’amour, l’acte peut être considéré comme une erreur de parcours, à la seule condition que la relation adultère ne dure pas plus de quelques mois et ne se renouvelle pas. Dans ce cas, le tromper ou la trompeuse se sentira coupable, que la faute soit avouée ou pas.
Quand l’infidélité est due à un manque de confiance en soiCertaines gens se sentent valorisées lorsqu’elles ont une relation sexuelle avec une autre personne que la personne officielle avec laquelle elles vivent leur histoire d’amour. Dans ce cas-là, la relation adultère ne devrait pas durer longtemps. Certains considèrent celle-ci comme une pathologie.
Quand l’infidélité est la conséquence d’un manque d’investissement dans la relationLorsqu’une personne se sent délaissée par l’être aimé, avant de devenir infidèle, elle aura donné des signes d’alerte, elle aura annoncé plusieurs fois à son compagnon ou sa compagne qu’elle est malheureuse de se sentir délaissée. Lorsqu’elle passera à l’acte, elle ressentira un sentiment de culpabilité et peut-être même qu’elle continuera à aimer la personne avec qui elle a est en couple légitime. Si cette dernière fait des efforts et s’investit enfin dans leur relation, l’histoire adultérine s’arrêtera.
Quand l’infidélité est une recherche de fantaisie dans la vie sexuelleLorsqu’une personne en trompe une autre juste pour trouver une ou plusieurs relations sexuelles différentes, il sera rare qu’elle tombe amoureuse de sa relation. Cette dernière pouvant d’ailleurs être multiple ; la plupart du temps d‘ailleurs, ces personnes-là sont guidées par le sexe et non par le cœur.
L’infidélité mène-t-elle toujours à la rupture ?Généralement, l’infidélité amène à la rupture du couple, mais certaines personnes trompées décident de pardonner l’être aimé, même si la personne récidive dans son acte à plusieurs reprises… Pardonner l’impardonnable est une très grande preuve d’amour. Certains couples décident d’avoir une relation libre, appelée également du libertinage assumé, l’acteur de cinéma Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith, par exemple, ont décidé de vivre leur amour de cette manière. Ce genre de relation est dangereux ; même si le couple s’aime depuis plusieurs années, il y a le risque, comme dans toute relation infidèle, que l’un des deux tombe amoureux d’une autre personne. Ce risque est démultiplié puisque plusieurs relations adultérines il y a…
Deux sites de rencontres extra-conjugalesIl existe des sites internet consacrés aux aventures infidèles ; deux d’entre eux sont « J’te trompe » et « NetAdultere.fr ». Le premier fait valoir le partage des fantasmes sexuels et adultères en toute discrétion. Le second annonce que l’infidélité rime avec simplicité. Pour ces deux sites, les données sont protégées dans un anonymat total. Les rencontres virtuelles avant les rendez-vous charnels sont proposées par chat, webcam ou messagerie. Les localisations géographiques permettent de rencontrer une personne dans l’endroit souhaité. Tous styles de fantasmes sexuels sont proposés : le libertinage, l’échangisme, le sadomasochisme, mais également les relations plus classiques, que les personnes soient hétérosexuelles, homosexuelles ou bisexuelles. Sur ces plateformes, pas de formes plates ! Ces lieux de rencontres obtiennent un franc succès auprès de ses membres, ce qui rend le membre de ces messieurs actif, pour le plus grand plaisir de ces dames…
L’infidélité peut être pratiquée pour différentes raisons, laquelle invoquerez-vous ? Allez-vous un jour passer le cap ? Allez-vous garder le secret ? L’important est, comme dans toute relation amoureuse ou sexuelle, de ne faire souffrir personne…
L’article Adultère et infidélité est apparu en premier sur POULET ROTIQUE.
Le 16 septembre 2020, la Cour de cassation avait refusé l’établissement d’une filiation maternelle entre une femme transgenre et son enfant biologique.
Elle avait jugé que cette femme ne pouvait pas être reconnue automatiquement en tant que seconde mère de l’enfant, ni même comme « parent biologique » puisque cette catégorie n’existe pas dans le Code civil. Uniquement deux options avaient donc été jugées possibles : avoir recours aux modes d’établissement de la filiation réservés au père, ou adopter son propre enfant en tant que seconde mère. Un choix entre la peste ou le choléra, en somme. Cette situation pourrait enfin évoluer. En effet, la Cour d’Appel de Toulouse se penche à son tour sur cette affaire et doit rendre une décision le 9 février prochain.
Un positionnement encourageantLa femme transgenre à l’origine de cette procédure ayant refusé d’adopter son propre enfant biologique afin d’en devenir la seconde mère, elle ne figure pas sur son acte de naissance et ne bénéficie pas non plus de l’autorité parentale. Juridiquement, elle n’est considérée que comme épouse de la mère ayant accouché, mais pas comme la seconde mère de l’enfant. Elle a donc sollicité de la justice d’être reconnue comme mère de son enfant. Le Parquet Général a rendu le 1er décembre un avis favorable, demandant qu’une seconde filiation maternelle soit établie, conformément au changement d’état civil de la requérante. Seul bémol : il requière qu’une mention relative au changement d’état civil apparaisse sur l’acte de naissance de l’enfant, ce qui semble contraire à ses intérêts et discriminatoire par rapport aux autres enfants né·es de parents cisgenres.
À l’exception de ce point, il faut se féliciter de ce positionnement. Si la Cour d’Appel suit la demande de la requérante et l’avis du Parquet, il s’agirait d’une évolution notable, et plus que nécessaire, pour les droits des parents transgenres et de leurs enfants.
MÀJ : La Cour d’Appel de Toulouse a suivi la demande de la requérante et l’avis du Parquet, le 9 février dernier, autorisant pour la première fois une femme trans à figurer en tant que mère sur l’acte de naissance de sa fille.
L’article Vers une reconnaissance des femmes transgenres en tant que mères ? est apparu en premier sur Hétéroclite.
La question revient fréquemment chez les hommes : « Mon pénis est-il normal/assez grand ?« . Bien des études ont été faites pour établir une taille moyenne en fonction des pays, mais ne vous y fiez pas trop. On vous explique pourquoi.
Des études changeantesSi on en croit Gentside, un pénis au repos mesurerait entre 7 et 10 cm, et entre 12 et 16 cm en érection.
Il faut alors émettre trois points de controverses :
Cet article Mon pénis est-il normal ? est apparu en premier sur Union.
Après une année 2020 particulièrement éreintante, nous avions tant d’ambitions pour celle qui arrivait ensuite. Le plaisir de pouvoir à nouveau sortir de chez soi se lisait sur tous les […]
L’article « Pour 2022, peu importe son lot de surprises, je nous souhaite de vivre beaucoup d’amour » est apparu en premier sur 360°.